Catalogue FR 67-68 Marklin

Bonjour je suis à la recherche de scans pour mon catalogue FR 67-68 Marklin (des ciseaux sont passés par là)
il me manque les pages 1à6 et 67 à fin (couvertures avant et arrière incluses) et les pages 23,24,31,32,41,42,43,44,47,48,49,50
Merci

Bonjour

Je te suggère d’aller visiter le site LCTM.info… tu vas y trouver tout ce que tu souhaites !

Bonjour
je suis allé voir sur le site mais le catalogue est en Anglais ou Allemand

Bonjour,

Ce sont pourtant deux langues courantes de l’UE…

Bon, je sors… :arrow_right:

2 « J'aime »

Bonjour Thierry,
Rassurez-vous, je dispose d’un catalogue FR 68-69 Marklin en Français.
Si vous vous m’en laissez le temps je vous réalise, avec plaisir, les 26 scans victimes des ciseaux et vous les communiquerai par mail .

Bien cordialement
Pierre

Bonjour
merci
Cordialement

Rebonjour Thierry,
Finalement, ça va beaucoup plus vite que je ne l’imaginais. .
9 scans ont déjà été réalisés au format PDF, puisqu’ils contiennent des images et du texte
Mais comment vous les faire parvenir ?
Je n’arrive pas à les publier sur le forum
Bon après midi
Pierre
Ps Ce soir je réessaierai au format jpeg

Autrement tu vas sur médiafire ou zippyshare qui sont des hébergeurs de fichiers temporaires
tu fais un zip que tu fais heberger, à la fin tu auras un lien que tu pourras poster ici
Merci

Bonsoir Thierry,
Pour vous c’est facile, pour moi c’est compliqué !
Compte tenu de mon âge je ne veux pas aller sur ces sites que je ne maitrise pas bien .
Je vais donc essayer de vous les scanner sous format JPEG, et si ça ne marche pas il faudra que nous trouvions autre chose .
Bien à vous
Pierre

Re bonsoir Thierry ,
Désolé, au format JPG , je n’ai pu scanner que la couverture et la dernière page .
Lorsque je veux scanner des pages qui contiennent des images et du texte, mon scanner décompose les pages en morceaux .
Vous trouverez ci-après la couverture et la page 74 , que vous souhaitiez .



J’espérais faire ça pour toutes les pages que vous vouliez, mais je n’y arrive pas

Bonne soirée
A vous lire
Bien cordialement
Pierre

merci pour ces images
voici mon adresse pour les pdf si vous voulez
[email protected]
Merci

Merci Thierry pour votre adresse mail

Euréka j’ai trouvé en changeant dans les paramètres de mon scanner la façon de procéder en JPEG en changeant photo par document … et ça marche !
Je vous adresse les photos 1 à 6 et les deux pages de couverture à votre adresse mail .
Si celles-ci vous conviennent, dites le moi demain je vous scanne les 20 pages manquantes
Bonne soirée
Pierre

Merci Pierre
nickel j’ai tout récupéré
Bonne soirée

Bonjour Thierry,
Les 28 pages du catalogue Marklin FR 67 68 demandées , vous ont été adressées sous forme de 3 messages à votre adresse mail .
J’espère qu’elles vous conviendront
Bien cordialement
Pierre