Camera video gare cachée et led

Bonjour tt le monde

1-J ai bien l intention d installer 2 cameras vidéos dans les L de ma gare cachée.

Il y a beaucoup de modèles et à des prix différents . Je me demandais vu que c est raisonnable au niveau prix si une camera sans fil pour surveillance bébé ferait l affaire ?

2- Je vais aussi installer une barrette de led à l intérieur des 2 gares cachées. Faut il une connexion électrique indépendante ou je peux raccorder les 2 barrettes avec les autres accessoires de la ville ( lampes de trottoir, de maisons,. etc…) ?

Merci de vous réponses

Le caribou

J’voudro bien mais ché point.

Je pense quand même que pour une image fixe de surveillance le plus simple serais suffisant !!! :wink:

tout est trouvé et commandé

pour la connexion de la barette des leds j ai de quoi

Hello Serge , et qu’à tu commandé pt’i cachotier !!! :laughing:

Bonjour Serge

Comme toi, je suis à la recherche d’un système vidéo me permettant de surveiller les gares cachées et j’ai étudié plusieurs possibilités.

J’ai renoncé tout de suite au “kit bébé”, car les moniteurs sont vraiment trop petits et on ne dispose que d’une caméra.
J’ai fait une première tentative avec une webcam sans fil connectée à un vieil ordinateur portable, mais la liaison (environ 8 mètres) était de très mauvaise qualité et, en plus, la caméra est tombée en panne assez rapidement. Voici néanmoins l’adresse du site sur lequel j’avais trouvé ce genre de produit lien 1

Finalement, je pense que je vais opter pour un kit de vidéo surveillance, avec un moniteur séparé, comme ceux-là (avec 4 caméras) : lien 2.

Tiens nous au courant de tes investigations et de ton choix.
Bon courage

Hello Christian.

Ha oui quand même ,ce n’est pas très bon marché , mais si le résultat et au rendez vous !!!

Aurais tu un post ou je pourrais voir le résultat . :slight_smile:

D’avance merci.

Bonjour Christian
Salut Philou

Je vais essayer ce système…si cela ne fonctionne pas à mon goût, ce sera return to supplier

bestbuy.ca/fr-CA/product/defender-systeme-de-surveillance-sans-fil-a-vision-nocturne-avec-4-cameras-de-defender-22500-22500/10272530.aspx?lang=fr-CA&pcname=&sku=10272530&path=63d23928cf912202b502fabc00ed3cd2fr02

A +

le caribou

Bonsoir
Pour donner une idée, à tu pensé à une camera de recul pour voiture.
Que l’on peu trouver pour un prix très abordable.
Bonne continuation.
mimi

:astonished: Pas bête !!!

amazon.fr/s/?ie=UTF8&keyword … 2aildct9_e

Je pense que j ai trouvé mieux ici…la 1ère commande est donc annulée

dx.com/p/presale-escam-qf100-1-4-cmos-720p-p2p-ip-camera-w-10-ir-led-ir-cut-tf-black-us-plug-338171#.VcFhzfl_Oko

dx.com/p/waterproof-12-6w-1200lm-6000k-300-smd-3528-led-white-light-flexible-strip-controller-5m-227401#.VcFi4vl_Oko

A+

le caribou

c est grâce à Vince, mon ami d Yves. le village à côté de mon village de jeunesse. Il m a refilé le lien du site

Thanks man :smiley:

Le caribou

Salut :wink:

Ma 1ere camera est configurée…elle est super cool…par contre pour la configuration…j ai du avoir recours au technique…ce fut long et dur…enfin c est fait…je vais commencer
la 2me
Très content du résultat

A +

le caribou

une caméra a été placée d une manière sommaire et hâtive dans un module, histoire de voir de quoi il en retourne.

pas mal…mais faut revoir l emplacement et la reconfigurer correctement compte tenu de l endroit où elle sera définitivement placée

A + le caribou

salut

2me camera montée…je n ai plus qu à les régler plus tard

A +

le caribou