1-J ai bien l intention d installer 2 cameras vidéos dans les L de ma gare cachée.
Il y a beaucoup de modèles et à des prix différents . Je me demandais vu que c est raisonnable au niveau prix si une camera sans fil pour surveillance bébé ferait l affaire ?
2- Je vais aussi installer une barrette de led à l intérieur des 2 gares cachées. Faut il une connexion électrique indépendante ou je peux raccorder les 2 barrettes avec les autres accessoires de la ville ( lampes de trottoir, de maisons,. etc…) ?
Comme toi, je suis à la recherche d’un système vidéo me permettant de surveiller les gares cachées et j’ai étudié plusieurs possibilités.
J’ai renoncé tout de suite au “kit bébé”, car les moniteurs sont vraiment trop petits et on ne dispose que d’une caméra.
J’ai fait une première tentative avec une webcam sans fil connectée à un vieil ordinateur portable, mais la liaison (environ 8 mètres) était de très mauvaise qualité et, en plus, la caméra est tombée en panne assez rapidement. Voici néanmoins l’adresse du site sur lequel j’avais trouvé ce genre de produit lien 1
Finalement, je pense que je vais opter pour un kit de vidéo surveillance, avec un moniteur séparé, comme ceux-là (avec 4 caméras) : lien 2.
Tiens nous au courant de tes investigations et de ton choix.
Bon courage
Bonsoir
Pour donner une idée, à tu pensé à une camera de recul pour voiture.
Que l’on peu trouver pour un prix très abordable.
Bonne continuation.
mimi
Ma 1ere camera est configurée…elle est super cool…par contre pour la configuration…j ai du avoir recours au technique…ce fut long et dur…enfin c est fait…je vais commencer
la 2me
Très content du résultat