Bonjour j’ai toujours eu l’idée de me prendre une camera pour filmer le parcours sur mon réseau ho, je commence à regarder les produits disponible et en voyant cette video https://www.youtube.com/watch?v=UwarSFL0hc8 je m’interesse aux produits
il filme avec une gopro hero 4 session. Bien qu’elle soit relativement cher malgré sa grande qualité d’image, je remarque que ca hauteur de 3.7 cm est trop grande pour mon réseau spaghetti. En effet j’ai un passage en particulier qui ne tolere pas ces 3.7 cm sur chassis plat. Ma question etait donc de savoir si vous connaissiez une camera plus petite en terme de hauteur ?
A savoir que la GoPro Hero 5 Session fait 38 mm de haut, le wagon (Slmmnps) posé sur la voie, le sommet de la caméra culmine à 55 mm, soit à peine plus haut (1 à 2 mm) que le pantographe abaissé sur une locomotive électrique (Re 4/4 I Märklin 39421)
bonjour,
juste une idée comme ça, en passant… Peut-être chercher du coté des caméras embarqués pour drones, y en a des vraiment pas grosses et de qualité acceptable.
(Mais jamais pratiqué ça par moi même…)
Le Slmmnps est pratiquement une exclusivité suisse. Il est produit sous d’innombrables références chez Liliput, Piko et HAG. (Liliput est un modèle plus ancien)
Les mots clés “Panzertransportwagen HO” donne des résultats pertinents.