Caméra embarquée

Bonsoir à tous,

Ci-joint une petite vidéo de mon réseau réalisée ce week-end en caméra embarquée.

youtube.com/embed/-q4iQ1O8sis?rel=0" frameborder=“0” allowfullscreen/iframe

Bonsoir Pierre :smiley: ,

Pourrais-tu corriger ton lien ? …Il ne mêne nulle part ! :frowning:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour ton info, chez moi ça fonctionne je ne sais pas pourquoi, voici un nouveau lien

youtu.be/-q4iQ1O8sis

Bonsoir Pierre.
Sympa ces petites vidéos.
Christian, pour moi, le lien fonctionne .

Bonsoir Pierre,
très belle vidéo,bravo pour l ensemble du réseau, j aime bien,je me trompe ou il y a plusieurs TGV
Cordialement.
Daniel.

Superbe vidéo et j’adore tes TGV POS livrée LACROIX.

Bonjour Daniel,

Oui effectivement il y a 2 TGV, j’ai recentré mon réseau sur du materiel roulant Français électrique et diesel.

Bonjour Pierre,
merci de le réponse,c est vrai le TGV est une belle bête,il me plairait bien sur mon futur réseau, mais dans la même version qui le membre SIX a prit en photo en gare de Genève,bon je vais pas me plaindre Marklin en a déjà produit une version et c est très bien comme ça,d après ce que je vois il a un franc succès.
Cordialement.
Daniel.

Bonjour,

Tu film avec quoi comme caméra ?

Le grand angle est confortable à regarder, même dans les courbes serrée on voit où le train va aller.

@+
SEB.

Bonjour,

Tu film avec quoi comme caméra ?

Le grand angle est confortable à regarder, même dans les courbes serrée on voit où le train va aller.

@+
SEB.
Salut Pierre,

Moi aussi, je serais curieux de connaitre la marque de la caméra :question:

Yannick

Ce n’est pas indiqué en début de séquence : Bullet HD 1080 ?

La camera est une Bullei Rollet HD 1080.
Elle film en résolution 720p ou 1080 (hd)
Elle possède un angle optique de 170°
J’ai eu l’occasion de tester d’autres camera mais
c’est la seule qui passe partout.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions sur la cam

Pierre

Merci de vos réponses, effectivement c’était indiqué au début de la vidéo :clown:

Bravo pour la video !

Merci pour la vidéo, Pierre :smiley: !!!

Bonsoir Pierre,

Merci pour cette magnifique vidéo !

Elle est attachée comment la caméra ?
Petite photo peut-être !

Amicalement
Gilbert

Chouette video, bravo ! :slight_smile:

aux vues de ta vidéo, j’ai acheté une Bullet HD 12 Megapixels 720 et voila sur mon réseau en cours de construction

youtube.com/watch?v=nIlESv9PLd0

Bonsoir Alain,

Très beau résultat, tant la prise de vue que ton réseau. Bravo.

Juste une curiosité : pourquoi avoir peint en rouge deux section de voie dans ta gare cachée ?

J’ai placé ce type de caméra dans mon panier sur Amazon (152 €, je pense)… Peux-tu me confirmer le modèle, ou placer une photo sur le forum, si tu en as le temps.

Merci d’avance.

Amicalement,

Pascal :study:

c’est là ou je l’ai acheté et au même prix, çà doit être la bonne, elle est grise avec BULLET HD gravé dessus et de l’autre coté Rollei…

c’est une 720P (pas 1080 comme Pierre “Crococam”) et 12 Mpx, mais pour mon usage cela devrait suffire

elle est fournit avec une carte de 4GO et pour info, la vidéo postée fait 190 MO pour 1 minute 40 sec. …

voila la photo d’Amazon