calibrage ecran 60214

Bonjour a tous

Je viens d’acquérir la CS 60214 la semaine passée.
Malheureusement j’ai déjà 2 problèmes.
1er problème: Lors du calibrage de l’écran j’ai cliqué par erreur 2 fois au même endroit pour 2 coins différents et du coup mon écran est décalé et je ne peux pas accéder à la partie droite haute de mon écran… :no:
Du coup je ne peux pas accéder à la partie SETUP et refaire un nouveau calibrage.
Est-ce que qqun sait comment je peux résoudre mon problème?
2ème: Lorsque je mets une locomotive MFX sur la voie d’enregistrement, rien ne se passe… :confused:
La CS ne détecte pas automatiquement la locomotive MFX… y a qqch que je ne fais pas juste???

En attendant vos réponses, je vous envoie le bonjour de la Suisse.

Pierre

Bonjour
pour le 1er problème, branchez une souris sur la prise usb.
2 : la loco est peut-etre déjà enregistrée et vous aurez accés à la liste des locos quand vous aurez réglé le problème de calibrage.
Wenceslas

Merci bcp pour la réponse 1, ca confirme l’idée qui m’ai venu en allant me choucher hier soir. :smiley:
Pour le problème 2, me semble pas que c’est ca, elles n’ont pas été détéctées… j’ressayerai…

A plus

Rebonsoir
Alors j’ai pu résoudre mes 2 problèmes:
En effet en branchant la souris j’ai pu accéder à tout mes menus et du coup recalibrer mon écran.

En ce qui concerne la non détection des locomotives MFX, en faisant un Reset Märklin dans le Setup, tout rentre dans l’ordre.
:youpi:

A bientôt et merci

Pierre

Bonsoir Pierre :smiley: ,

Content pour toi que tout est rentré dans l’ordre :cheers: :cheers: :cheers:

Et maintenant …roulez jeunesse !!! :nerd: :nerd: :nerd:

Bon amusement :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian