Et oui, ce week-end, c’est le top départ de la période de l’Avent. Märklin s’inscrit dans cette démarche, côté “mercantile”, avec un calendrier spécial. En effet, chaque jour sur www.maerklinshop.de, une promotion exclusive qui dure 24H seulement, et renouvelée tous les jours.
Voila une jolie façon marketing d’enjoliver une liquidation de stocks en période de redressement judiciaire (cf. l’interviewdu 23/11/09 de l’administrateur judiciaire Pluta qui précise que Märklin finira 2009 avec 10M€ de CA en retard par rapport aux objectifs, et 15M€ de pertes).
J’espère qu’il y aura de belles opportunités, que ce soit en SNCF (of course, je pense à ma pomme), en SNCB, en CFF, en DB, etc… Je pense que ce sera aussi une bonne initaitive de soutenir Märklin à bon prix, en l’aidant à se défaire de stocks pénalisants. Maintenant, quel sera le niveau des remises par rapport aux prix officiels ?..
Mon conseil du jour : suivez de très près l’opération…
… Puisque tu suis cela de trés prés tu peux en obtenir plusieurs ou c’est au compte goute ?..
Christian,
L’opération commence le 1er décembre, donc wait see. Maintenant, comme c’est sur maerklinshop, je pense qu’il y aura possibilité d’acheter plusieurs fois le même exemplaire, comme sur toute boutique en ligne.
C’est 4MFor qui est mis en avant, avec un
transporteur de véhicule blindé léger “Fuchs” sur wagon à 4 essieux pour charge lourde.
Remise de 17%, donc un prix de vente à 39.95€, référence 48710
Compte tenu du nombre élevé d’amateurs de 150 allemandes , je ne peux manquer d’attirer votre attention sur le modèle soldé du jour :
Dampflokomotive mit Schlepptender.
Spur H0 - Art.Nr. 37848
Sonderpreis 319,95 €