Calendrier de l'Avent - par Märklin

Hello !

Et oui, ce week-end, c’est le top départ de la période de l’Avent. Märklin s’inscrit dans cette démarche, côté “mercantile”, avec un calendrier spécial. En effet, chaque jour sur www.maerklinshop.de, une promotion exclusive qui dure 24H seulement, et renouvelée tous les jours.

Voila une jolie façon marketing d’enjoliver une liquidation de stocks en période de redressement judiciaire (cf. l’interviewdu 23/11/09 de l’administrateur judiciaire Pluta qui précise que Märklin finira 2009 avec 10M€ de CA en retard par rapport aux objectifs, et 15M€ de pertes).

J’espère qu’il y aura de belles opportunités, que ce soit en SNCF (of course, je pense à ma pomme), en SNCB, en CFF, en DB, etc… Je pense que ce sera aussi une bonne initaitive de soutenir Märklin à bon prix, en l’aidant à se défaire de stocks pénalisants. Maintenant, quel sera le niveau des remises par rapport aux prix officiels ?..

Mon conseil du jour : suivez de très près l’opération…

A+

Etienne

Bonsoir Etienne,

Puisque tu suis cela de trés prés tu peux en obtenir plusieurs ou c’est au compte goute ???
Parce que je serais intéressé, voilà :slight_smile:

merci,
Christian… :drunken:

… Puisque tu suis cela de trés prés tu peux en obtenir plusieurs ou c’est au compte goute ?..
Christian,

L’opération commence le 1er décembre, donc wait see. Maintenant, comme c’est sur maerklinshop, je pense qu’il y aura possibilité d’acheter plusieurs fois le même exemplaire, comme sur toute boutique en ligne.

A+

Etienne

Hello,

Aujourd’hui, premier décembre, la promo est une BR 01 Réf 39010 avec 25% de remise, soit 299€ au lieu de 399€

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/1/img/grossansicht/39010.jpg

Voili voilou…

A+

Etienne

Merci de l’info… J’ai comme l’impression que cette offre va en interresser plus d’un si j’en crois les posts des derniers jours :smiley:

  • excellente nouvelle, merci de l’info.

A+

P-A

très bonne démarche de la part de marklin.

Après il faut voir les modèles remisés

très bonne démarche de la part de marklin.

Après il faut voir les modèles remisés
Hello Wilfried,

T’es pas intéressé par cette référence ? Je me souviens que tu as la BR 01-150, elle pourrait avoir une petite soeur http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif

Allez, encore 23 jours, donc 23 promotions !

A+

Etienne

Mercredi 2 décembre

C’est 4MFor qui est mis en avant, avec un
transporteur de véhicule blindé léger “Fuchs” sur wagon à 4 essieux pour charge lourde.
Remise de 17%, donc un prix de vente à 39.95€, référence 48710

http://medienpdb.maerklin.de/product_files/4/img/grossansicht/48710.jpg

A+

Etienne

Espérons que le taux de réduction ne sera pas dégressif au fur et à mesure que les jours passent… :lol!:

bonjour a tous

si il commence a comprendre la crise , c’est deja pas mal :study: :lol!: :lol!:

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

hello,

aujourd’hui, le set de 8 wagons de la “chaussée roulante” avec 23% de rabais…

Set mit 8 Niederflurwagen im Display “Rollende Landstraße”.
Spur H0 - Art.Nr. 47415
Sonderpreis 329,95 € inkl. MwSt.

Aujourd’hui :
Tenderlokomotive.
Spur H0 - Art.Nr. 36871
Sonderpreis 59,95 €

Pas cher mais moins de 15% de réduction :frowning:

Bonjour

Aujourd’hui :

Dieseltriebzug.
Spur H0 - Art.Nr. 37774
Sonderpreis
349,95 €inkl. MwSt.
zzgl. Versand (19% de réduction !!)

Bonjour

Aujourd’hui :

Dieseltriebzug.
Spur H0 - Art.Nr. 37774
Sonderpreis
349,95 €inkl. MwSt.
zzgl. Versand (19% de réduction !!)

Vendu 343,96 Euros chez lokshop.de :laughing:

Bonne soirée :sunny:

Bonsoir,

Märklin largue ce qui est suédois, on dirait :laughing:

bonne soirée :sunny:

Oui et à un prix raisonnable…

Compte tenu du nombre élevé d’amateurs de 150 allemandes , je ne peux manquer d’attirer votre attention sur le modèle soldé du jour :
Dampflokomotive mit Schlepptender.
Spur H0 - Art.Nr. 37848
Sonderpreis 319,95 €