Cadeau

Bonjour,

Samedi c’est le jour des courses . J’en ai profité pour me faire mon cadeau de Noël :santa:

@+

OUUUAAAIIISSS !

Ils sont magnifiques !
Je suis très heureux pour toi, André !

Il ne te reste plus qu’à trouver la bonne loco pour tracter cette splendide rame…

Christian :cat:

OUUUAAAIIISSS !

Ils sont magnifiques !
Je suis très heureux pour toi, André !

Il ne te reste plus qu’à trouver la bonne loco pour tracter cette splendide rame…

Christian :cat:
Et c’est quoi qu’on y met devant, une BR18 avec la cheminée dorée (je me rappelle plus la ref) :face:

Bonjour,

très beau coffret, belle rame de voitures.

Félicitations.

Pour Alain,

Voir la BAdoise bleue 39021 qui vient de sortir fin 2008. Une beauté, un bijou. :heart: :wink:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Ben la dans l’immédiat j’y mets rien devant .

Va falloir attendre la prochaine paye :cry:

@+

Une BR 38 de la DRG devrait être bien aussi :smiley:

Super Noël André :santa: :cheers: :santa: ,

Nous aurons donc une des plus belles rames Märklin sur un des plus beaux réseaux du forum. Vivement les photos. :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Trés jolie rame. :cheers:

joli tout ça, tu as acheté ça où?

il y en a pour une belle somme je présume :laughing:

bonne soirée

joli tout ça, tu as acheté ça où?

il y en a pour une belle somme je présume :laughing:

bonne soirée
Chez mon détaillant en Allemagne . C’était le dernier et il voyait bien que je tournais autour :smiley:
Il m’a fait les deux boites à 480 € + un petit cadeau .

@+

Quelle loco française pour cette splendide rame CIWL ???

Orient-Express certainement avant 1914. Donc réseau de l’Est. Donc pas de Pacific (1914 sur l’Est).
Sans doute une 220 (2400) ou une 221 (2600 ??), voir plus probablement une 230 (3100/3200).
Si qq. un sait, merci d’avance.

Bonne soirée,
Daniel :slight_smile:)

je proposerai bien la chapelon Nord de [size=58]roco[/size] même si historiquement ça ne serait pas fidèle sa aurait une sacrée gueule!!! :smiley: :smiley: :drunken: