Bricolage activeur locomotive analogique sur voie m sans picot

Bonjour, Aujourd’hui je souhaite vous presenter le systeme que j’ai creer pour activer ma locomotive sur une petite voie m sans picot.

Enfaite le systeme marche avec : un effaceur casser, du scotch isolant, une voie de connection non conneter a un transfo. (bien sur c’est mieux avec une autre voie connecter au transfo sinon rien marche) Je ne sais pas si on peut mettre de video si oui dites moi comment et je vous montre le systeme en action.
(oui il n’y a aucun accent dans la phrase car mon clavier n’a pas d’accent a cause d’un probleme)

Et quand on appuie sur l’effaceur quand il est en bas le transfo activer et la loc dessus sa demarre.

Qu’est-ce que tu entends par activer?

Ce que j’entend par “activer” c’est que si vous avez un segment de voie sans picots vous pouvez creer un bricolage comme le mien. Enfaite, l’effaceur fait monter un bout de cable pour agire comme un picot pour la locomotive en dessus (de mieux si c’est une petite fois sans picot une petite loc style dhg 500 ou un petit vapeur) et l’activer pendant que une autre locomotive tourne alors que on a pas de digital.

Bonjour Eric,

Bienvenue dur le forum.

Tant que votre clavier n’a pas l’accent de Marseille, rien n’est perdu…

2 « J'aime »

C’est pas faux C’est pas faux… :joy: