BRAWA

Bonjour,

ayant vu dans le catalogue Brawa que la petite locomotive diesel BR 030 de la SNCF n’était présentée qu’en courant continu deux rails, je me suis renseigné par mail .

En réponse, Brawa m’apprends que dorénavant les modèles SNCF ne seront plus proposés en “trois rails”, les quantités vendues étant beaucoup trop faibles .

Voila encore une preuve que le marché Français est un marché de niche, bien trop peu intéressant pour les fabricants .

Dommage, j’aime bien les modèles Brawa .

@+

Bonsoir André

Il y a effectivement 2 analyses, celle de brawa que tu rapporte et une autre, les modèles Brawa sont trop cher. Pas sur qu’en 2 rails il fasse des malheurs et si le modèle est bien conçu la différence entre le 3 et 2 rails est minime. Certaines et trop rares marques propose des modèles qui se transforme très rapidement.

Bonsoir,

Effectivement les trains Brawa sont assez chers. Ils dépassent les Maerklin et Roco.
J’ai 2 locomotives Brawa en 3 rails, ce sont de très belles machines, très finement détaillées.
Comme vous le dites, le marché français en 3 rails doit être trop restreint.
Ils devraient faire comme Mistral, faire une machine pour le 2 et 3 rails.
Philippe