Brawa DRG Et89 Rûbezahl

Bonjour,

Voici mon nouvel achat, tout frais d’hier. Ce n’est pas Francais, mais j’adore ces vieux autorails électrique.
Il est équipé du Lok sound Esu V4 avec 15 fonctions. Les sons sont sublimes.
i40.servimg.com/u/f40/11/20/08/51/img_0717.jpgi40.servimg.com/u/f40/11/20/08/51/img_0718.jpgi40.servimg.com/u/f40/11/20/08/51/img_0719.jpg
i40.servimg.com/u/f40/11/20/08/51/img_0720.jpg

Filipi

Belle bête. J’aime assez les rambardes d’extrémité qui montrent l’origine de ces autorails (Voitures voyageurs motorisées)

Bonjour Francis,

Effectivement, voitures motorisées.
Ce modèle est très fin en détails, les rambardes sont très fragiles.
Par contre le modèle est bien lourd, le chassis es ganz metal.
Cet autorail pèse quand même 470 gr.

Filipi

Belle bête. J’aime assez les rambardes d’extrémité qui montrent l’origine de ces autorails (Voitures voyageurs motorisées)
Cependant, les ET89 ne sont pas des voitures qu’on a motorisées plus tard…
j’ai trouvé un lien : zackenbahn.de/et89.html (pour les photos aussi)
C’est une construction neuve pour des lignes silésiennes (Rübezahl étant un géant mythique vivant dans ce massif). Les platesformes n’étaient accessibles que depuis la cabine de conduite, certainement leur seul but était de permettre aux contrôleurs de passer de la motrice aux voitures.
J’étais surpris de voir une photo d’ET89 avec une douzaine de voitures remorquées, ça ne manque pas de puissance donc !