branchement booster 60173

Bonjour à tous

Pour commencer joyeux noël!

J’ai un booster 60173 que je n’avais pas encore branché et maintenant je souhaite le brancher mais j’ai perdu le manuel

J’ai trouvé la prise sur ma cs2 pour brancher le booster ok

La prise sur le booster avec le fil brun et rouge vers la voie mais là je dois isoler quoi (en voie c et à double voie)?

les deux voies?, le rail central et les deux autres rails?

merci d’avance

Bonjour à tous

La prise sur le booster avec le fil brun et rouge vers la voie mais là je dois isoler quoi (en voie c et à double voie)?

les deux voies?, le rail central et les deux autres rails?

Bonjour Olivier,

L’utilisation d’un booster 60173 exige que le conducteur central (fil rouge) ainsi que les 2 files de rail (fil brun) soient isolés par rapport à une autre zone alimentée par un autre booster ou une centrale. Tu dois donc effectivement isoler le rail central et les deux autres rails.

Pour le manuel c’est par [

A+ICI](http://flanker.happypc.ch/downloads/divers/documentation/Ma-60173-FR.pdf)

Bonjour Roland :smiley: ,

Sais-tu pourquoi ce booster a été abandonné et remplacé par le 60174 ?

Il y avait-il des problèmes de fonctionnement ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

merci!! 8)

Bonjour Roland :smiley: ,

Sais-tu pourquoi ce booster a été abandonné et remplacé par le 60174 ?

Il y avait-il des problèmes de fonctionnement ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian
Bonjour Christian,

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester un booster 60174, mais ce dernier est en tous points comparable au 60173 hormis le fait qu’il n’est plus nécessaire d’isoler les files de rail, mais uniquement le conducteur central, et de ce fait, il peut donc également être utiliser avec la voie M.

Je possède 3 boosters 60173, et je n’ai, à ce jour, pas constaté de problème de fonctionnement.

A+

Merci pour ta réponse, Roland :smiley:

Mes meilleurs voeux pour 2011 !

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian