BR75

Bonjour la compagnie !

Nouvelle venue arrivée ce matin !! …c’est une BRAWA BR75 DE LA DB EPIII RÉF 40019 DIG/SOUND

Place aux Photos …!

ici avec une rame Marklin Wurtemberg 42102

A+

:byebye: :byebye:

Ah !

C’est vrai, la Märklin est fade à côté…
[strike]va falloir que la femme fasse des études de droit, pour que je puisse m’approvisionner uniquement en Brawa…[/strike]

Re/

merci wolfram pour ton post !

je ne peux te répondre,pour la comparaison des deux machines je n’ai pas de BR75 Marklin

Bonne journée.!

freddy

Elle est beeeelle!! +1 pour ce que dit Wolfram sur la comparaison Märklin/Brawa. C’est un autre monde…

Félicitations! Ces locos Brawa sont toutes magnifiques. Un jour je craquerai…

En effet ça à l’air pas mal :astonished:

dommage que Brawa ne fasse pas plus de matos Suisse en HO :frowning: Même si pour cela Roco nous comble déjà pas mal.

Pour comparer…

Place aux Photos …!

i72.servimg.com/u/f72/18/43/92/06/dscf1410.jpg

ici avec une rame Marklin Wurtemberg 42102

i72.servimg.com/u/f72/18/43/92/06/dscf1413.jpg
farm6.staticflickr.com/5487/9564896108_4d2701d8bd_b.jpg
(Elle n’est pas noire, et il manque le haut du dôme à vapeur, pièce introuvable chez Märklin, mais pour comparer, elle fait l’affaire… ceci dit, je l’aime bien.)

Bonjour a tous !

Oui en effet wolfram .!

Pour la comparaison c’est indéniable ,mais c’est une bien jolie marklin aussi, dommage pour le haut du dôme à vapeur.!!

A+ freddy

Je ne désespère pas pour retrouver la pièce un jour…

d’ailleurs, j’en arrive à me demander comment fera mon train pour s’arrêter, ma loco n’est pas équipée du frein Westinghouse/Knorr (elle n’a pas le réservoir d’air devant la boîte à fumée)… :wink: mais, assez de ça. Profite bien de ta loco, et n’oublie pas de nous présenter une petite vidéo avec son train !