BR 798

maerklin.de/de/produkte/tool … s_dsl.html.

Pour toi daniel, regarde le sort qu’a subit ton autorail… :laughing:

bonne soirée :study:


Pour toi daniel, regarde le sort qu’a subit ton autorail… :laughing:
bonne soirée :study: Hello Wilfried !
Oui, merci, j’avais vu cette vidéo (ainsi que la démo des bruitages), avant de faire l’acquisition de l’autorail… :bounce: :unamused: :slight_smile:
Autorail en métal (contrairement à celui de la première génération…), lourd, et quand il chute (cela m’est arrivé une fois sur moins d’un mètre et sur de la moquette assez épaisse… en le sortant de sa boite…)…et bien, seul un tampon a été cassé… :cheers:
Bon, je déconseille tout de même ce genre de test “en charge”… :no: :no:
Bonne soirée ! :wink:

au moins à ce niveau nous savons que marklin fait ses produits en europe. ( ALLEMANDES, POLONAISES, HONGROISE??? ) :stuck_out_tongue:

comment ça??? faire tomber un produit marklin??? en sortant de la boite en plus??? la pauvre machine :frowning: :frowning: :frowning: :stuck_out_tongue: :smiley: :laughing: . Encore un symptôme du virus marklin…

De mon côté chaque produit marklin qui sort de la boite reçoit " un baptême "… je vous laisse deviner :face: .

bonne soirée :study:

j’aime bien ce petit autorail en le surnomme aussi tire bouchon il me semble,j’ai l ancien modele et le nouveau modele avc sound je l’ai équiper de personnage preisser assis et d’une 2eme remorque