Br 23 revenue du passé

Bonjour à tous,

free0.hiboox.com/images/4109/fdfb87e7934c98bf9009841c3680f5b2.jpg

la suite avec les explications après

bonne journée

Bonjour Wilfried :smiley:
Beau travail au niveau de la profondeur de champ :cheers: (sûrement un très bon appareil réflex, je suppose, mais il me semble avoir déjà posé la question…) :confused:
Un mot sur le fond de décor…pas de ciel bleu (voir la rubrique “décor”), mais un “beau” coucher de soleil… ( :question: ) :sunny:
On attend la suite…
Bonne journée :sunny:

:malade: Tres tres belle machine,veinard .tu vois ,j en ai quelques une , mais j ai jamais la bonne, alors apres tu te retrouves avec un sacré stock.

Jolie photo Wilfried,

Mais dépache toi de la réduire un peu avant que Daniel ne s’en aperçoive, parceque là t’as du bol, il n’a pas râlé pour son écran mini-pouce, il a du être charmé par le soleil couchant :smiley:

free0.hiboox.com/images/4109/c781eb74dee1ca536f43a0375037f370.jpg

Moi je dis que c’est la vache qui gagne :cheers:

kolossalement beau Wilfried !!

J’en suis baba (sans rhum).

En parlant d’écran mini-pouce, je viens de connaître une expérience mystique dans un “autre” forum…Il paraîtrait que les images dépassant 640x640 y sont proscrites. Résultat, ils ont fait appel à Edit (cresson?) pour faire disparaître l’objet de mon délit. Des magiciens je vous dis !!

Wilfried, je suis jaloux mais cet état d’âme ne durera pas, foi d’Elefant (en plus ça doit être 'achement gros).

hehe…

les explications pour plus tard

free0.hiboox.com/images/4109/5bb7fe2319e0c063eb58a0a091eadcc3.jpg

Jolie photo Wilfried,

Mais dépache toi de la réduire un peu avant que Daniel ne s’en aperçoive, parceque là t’as du bol, il n’a pas râlé pour son écran mini-pouce, il a du être charmé par le soleil couchant :smiley: Bonjour à tous !
:imp: :imp: :imp: :imp:
Jean-Yves a raison… :cheers: …et en plus, avec un nouveau MacBook Pro, j’ai même “perdu” un demi pouce !! :cry:
Par contre, avec Safari, sans le panneau latéral, l’image prend toute la place sur l’écran… mais à cause de Wilfried ( :smiling_imp: :smiling_imp: ), cela déborde largement à droite (il suffit de comparer avec la photo de présentation du site)…
Je retire donc mes compliments pour les photos… :nerd: :joker: NA !!!
:help: :help: “que font les modos ???”
Bonne fin de journée (avec du foot !! :bball: :bball: )

Holala ! J’hésite toujours à prendre cette loco. Et ces phots ne m’aident pas à contenir mon budget. Méchant Wilfried !

Re ( :smiley: )
Photo de Wilfried “un peu” retouchée et au “bon” format !! :joker:
Bonne soirée :wink: :bball:
i83.servimg.com/u/f83/11/43/05/41/photow11.jpg

Bonsoir Wilfried

Magnifiques photos d’une magnifique loco.

Bravo, bravo, bravo :cheers: :cheers: :cheers:

Quand j’aurai le temps d’ouvrir mes cartons et de déballer mon matériel, j’ai l’intention de restaurer une de mes 3005 (BR 23 première version by Märklin…). On pourra comparer !

Cordialement,
Christian :cat:

Dis-donc, Daniel :imp: :imp: :imp: :imp:

:affraid: :affraid: :suspect: Ne v’là t’y pas que tu dénatures les merveilleuses photos :heart: :heart: de Wilfried ! :suspect: :affraid: :affraid:

J’espère qu’un modérateurs va intervenir avant que tu ne “retouches” toutes les roues rouges :lol!: :hs:

Je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour à tous,

J’ai enfin du temps à vous consacrer :laughing: . Je vois que le sujet a déjà fait couler de l’encrer et même de la peinture :lol!: .

Merci pour les compliments, mais je n’ai pas grand mérite il fait dire félicitation à Maerklin :wink: .
Concernant cette machine… que dire mise à part qu’elle est magnifique avec une très large progréssion de la qualité sonore, en effet, vous avez des effets de vapeur non présents sur d’autres modèles.
Durant les phases de déccélarations vous n’entendez plus la compression de la vapeur.
Durant le démarage vous entendez l’évacuation de la vapeur par les pistons, bref que du bonheur…

free0.hiboox.com/images/4109/c56a5415e24bdb4927e29b5618555712.jpg

Bonne journée

Dis-donc, Daniel … Ne v’là t’y pas que tu dénatures les merveilleuses photos :heart: :heart: de Wilfried ! :suspect: :affraid: :affraid:

J’espère qu’un modérateurs va intervenir avant que tu ne “retouches” toutes les roues rouges …Bonjour à tous !
Mais non Christian, je ne dénature pas les “merveilleuses” photos (une photo) de Wilfried… :no: …simplement, Wilfried ne respecte pas le format des photos… :no: …ce n’est pas bien !! …et puis, un peu de ciel bleu, en fond de décor (même en Normandie), ne fait du mal à personne… :sunny: :nerd:
Bon dimanche ! 8)

…simplement, Wilfried ne respecte pas le format des photos… :no:

Dites moi pas que c’est pas vrai…il y aurait un format maximal autorisé ici aussi ???
:rire:

Bonjour Wilfried !
Nos messages se sont croisés…
C’est un peu mieux pour le fond de décor… :smiley:
Par contre, encore un petit effort :bounce: …pour mettre les photos au bon format (maxi 800 px)… :scratch:
À plus ! :wink:

…simplement, Wilfried ne respecte pas le format des photos… :no:

Dites moi pas que c’est pas vrai…il y aurait un format maximal autorisé ici aussi ???
…Bonjour Antoine !
Non “sans rire”, c’est écrit dans le site de l’hébergeur d’image (voir par exemple “Servimg.com”) :study: …c’est 800 px maxi pour les forums…
Voir aussi dans le menu “FAQ” “comment insérer une photo”…(tiens, tiens, la rédaction de la marche a suivre me dit vraiment quelque chose… :blush: :joker: )
À plus ! :wink: :laughing:

Salut Daniel,

Loin de moi l’idée de te titiller sur le sujet, je trouvais juste assez ironique que le format des photos soit discuté ici même alors que je venais de me prendre la tête sur un “autre” forum à ce propos…

Salut Daniel,

Loin de moi l’idée de te titiller sur le sujet, je trouvais juste assez ironique que le format des photos soit discuté ici même alors que je venais de me prendre la tête sur un “autre” forum à ce propos…Salut (re) Antoine :smiley:
Oui, je sais que ce n’est pas dramatique… :no: …simplement, c’est moins évident (et sympa) de voir des photos, surtout aussi belles comme celles de Wilfried, “coupées” en deux ou trois dans le cadre des messages du forum…(sauf à les réduire à chaque fois, mais bon…).
Je connais effectivement un certain forum “très très modéré” ( :silent: ) où l’on ne fait pas ou plus de “cadeau” à ceux qui dérogent à cette règle… :angry: …les photos aux formats trop grands sont immédiatement supprimées…paf !! :bounce: :laughing: :laughing:
Ici, c’est la liberté… :joker: …enfin presque !!
Bon dimanche :sunny: