br 218 rocco quoi mettre derriere???

bonjour a tous et bonne année

http://img145.imageshack.us/img145/4594/pict5279.jpg

amitié philippe

Bonjour Philippe

Des voitures auc couleurs TEE, type compo TEE Bavaria…

:slight_smile:

merci joâo et bonne année à toi
pour les wagons j’avais un doute car ils ont le toit gris et non bordeaux comme la loco.
la voiture bar peut elle convenir aussi pour cette rame?

amicalement philippe.

merci joâo et bonne année à toi
pour les wagons j’avais un doute car ils ont le toit gris et non bordeaux comme la loco.
la voiture bar peut elle convenir aussi pour cette rame?

amicalement philippe.
Bonjour Philippe

Naturelement en relation à la voiture bar… en relation au toit gris, pas de problémes, c’est m~eme comme dans la realitée…

:cheers:

merci joâo et bonne année à toi
pour les wagons j’avais un doute car ils ont le toit gris et non bordeaux comme la loco.
la voiture bar peut elle convenir aussi pour cette rame?

amicalement philippe.
Ah oui… très important: un bonne année pour toi aussi!

:smiley:

Bonjour Philippe,

après une petite recherche sur le web:

de.wikipedia.org/wiki/DB-Baureihe_218 (voir la photo en milieu de page)

stummi.foren-city.de/topic,12670 … uegen.html

railfaneurope.net/frameset.html

Bon, sinon, hormis la traction des 3 voitures du TEE Bavaria, elle assurait aussi des trains régionaux avec des Silberlinge en couleurs argent / turquoise et beige / rouge traffic, le tout pouvant être mixé dans une même rame. Elle a aussi assuré du traffic fret et des trains spéciaux; donc, en fait, en modélisme, nous pouvons nous permettre de la faire circuler avec de nombreuses compositions différentes.

On peut lui mettre des voitures Tee bien entendu et même … des voitures Rheingold :

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/20064110.jpg

On peut lui mettre des voitures Tee bien entendu et même … des voitures Rheingold :

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/20064110.jpg

Bonjour Loic

Dans ce cas, nous sommes avec un compo IC (Inter-City) avec voitures ex-TEE (1ère classe) et ex-Rheingold (2ème classe). Mais para la photo me parait plus un train historique (TEE/Rheingold)…

:suspect:

Bonjour Philippe

Des voitures auc couleurs TEE, type compo TEE Bavaria…

:slight_smile:

Bonjour,

tiens, c’est marrant, c’est justement la compo que j’ai décidé de recréer sur mon réseau :open_mouth: :

Ma 39184 :

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/39184_10.jpg

et trix 23427 :

i31.servimg.com/u/f31/15/91/01/22/t2342710.jpg

C’est une compo qui a de la "gueule " :cheers:

La rame Trix est encore disponible mais plus la marklin d’où mon choix :wink:

Lolo

Bonsoir Laurent

Belle choix, celle de la 39184 “Eurotrain”… j’ai achetée la version Trix (c’est la même) mais pour transformer plus tard en AC (en compensation, pour le moment, j’ai economisé presque 100 euros…).

bonsoir à tous et un grand merci pour vos recherches,les photos sont superbes et je suis content de voir que je vais pouvoir tirer pas mal de wagons divers avec elle
de part sa livrée j’avais peur que ce soit un peut sélectif mais je vois que non.
d’autre part j’ai vu aussi que rivarossi avait un set de trois wagons dans cette livrée + le wagon bar très chouette aussi,par contre je ne peux pas mettre le wagon restaurant cause pento!!!
car je n’ai pas de caténaire et cela fait très vilain

que peut t’on mettre comme fourgon de queue à cette rame???

ps: encore mille mercis de vos recherches

amicalement philippe.

que peut t’on mettre comme fourgon de queue à cette rame???

Mais comme rame TEE où comme rame Rheingold…

Salut , oui il s’agit bien d’un train historique cette compo n’a circulé a ma connaissance qu’une fois :wink:

Bonsoir Laurent

Belle choix, celle de la 39184 “Eurotrain”… j’ai achetée la version Trix (c’est la même) mais pour transformer plus tard en AC (en compensation, pour le moment, j’ai economisé presque 100 euros…).

Bonsoir João,

merci :wink: , je l’ai attendue longtemps cette bestiole. Comme c’était une série limitée produite seulement pour la chaine de magasin idee + spiel en allemagne, je n’ai reçu la mienne que lorsque marklin en a eu de trop sur les bras. Depuis le temps que je voulais ce modèle de 218 j’ai dû patienter plus d’un an pour l’avoir ( promise pour juin 2009 par mon fournisseur ).

C’est combien le coût pour la transformer en 3R avec le décodeur mFx/sons :question:

@marklin45, :

Tu peux lui faire tracter presque tout ce qui a existé en voyageurs de l’époque IV. Elle était affectée au même service que ses consoeurs en turqoize…

J’ai même lu qu’elle n’avait jamais eu l’honneur d’être en tête d’un TEE :no: Pourtant sur mon réseau c’est splendide avec mes TEE :nerd:

Lolo

Laurent , je me demande si en fait elle ne serait pas passée soit a Liège Guillemins soit à Kinkempois par le passé…

Tu crois :question:

j’ai raté ça :blush: :cry: :cry: :cry: Bouh hou hou :cry: :cry: :cry: :blush:

J’ai déja vu passer près de chez moi, entre kinkempois et flémalle-haute des 215, 216 turquoize et 225 mais jamais la TEE.

Snif :frowning: :cry: :cry:

Bonsoir Laurent

Belle choix, celle de la 39184 “Eurotrain”… j’ai achetée la version Trix (c’est la même) mais pour transformer plus tard en AC (en compensation, pour le moment, j’ai economisé presque 100 euros…).

Bonsoir João,

merci :wink: , je l’ai attendue longtemps cette bestiole. Comme c’était une série limitée produite seulement pour la chaine de magasin idee + spiel en allemagne, je n’ai reçu la mienne que lorsque marklin en a eu de trop sur les bras. Depuis le temps que je voulais ce modèle de 218 j’ai dû patienter plus d’un an pour l’avoir ( promise pour juin 2009 par mon fournisseur ).

C’est combien le coût pour la transformer en 3R avec le décodeur mFx/sons :question:

Bonsoir Laurent

Oui, bien sûr que tu as fait une magnifique aquisition… dans mon cas, et comme les modeles dans le marché (ebay) etaient deja trop chers, j’ai choisi la version Trix et laissé pour un futur plus où loin court l’option de mettre des dons (certainement mettre en AC…)

Oui,

je la surveillais aussi sur ebay et les prix atteint dépassaient de loin ce que je considère correct comme prix pour ce modèles.

Il y a quand même de grands malades dans ce bas monde :affraid:

Lolo

Tu crois :question:

j’ai raté ça :blush: :cry: :cry: :cry: Bouh hou hou :cry: :cry: :cry: :blush:

J’ai déja vu passer près de chez moi, entre kinkempois et flémalle-haute des 215, 216 turquoize et 225 mais jamais la TEE.

Snif :frowning: :cry: :cry:

Je vais regarder ,vraiment pas sur de moi sur ce coup la ; si je trouve une photo je te le dis.

Il n’y a pas à dire c’est une belle composition…
:cheers: :cheers: :cheers: