J’en suis tout comme toi l’heureux possesseur. J
'avais, il y a quelques temps posé la question suivante : quelles voitures y accrocher ?
A ma petite connaissance, je ne vois que les voitures USTC de Liliput ?
Si l’un d’entre vous connais d’autres voitures ou wagons USTC à mettre derrière cette locomotive, je suis preneur !
Car il serait dommage de laisser cette locomotive orpheline
Moi aussi, je fais partie du club. Cette loco est très belle. Merci à PAscal de nous la montrer en photo !!
J’en suis tout comme toi l’heureux possesseur. J
'avais, il y a quelques temps posé la question suivante : quelles voitures y accrocher ?
Si l’un d’entre vous connais d’autres voitures ou wagons USTC à mettre derrière cette locomotive, je suis preneur !
Car il serait dommage de laisser cette locomotive orpheline
Alain
Je t’ai répondu dans ton sujet, mais j’ai l’impression que tu n’as pas lu la réponse…
Black_Flat a écrit :
A la mienne aussi ! Pourquoi n’achètes-tu pas ces voitures ? Liliput fait de très beaux modèles, comme la A 3/5…
Je ne comprends d’ailleurs pas très bien les politiques de Märklin et Liliput :
le premier fait la loco.
le second fait la voiture.
Seraient-ils, comme qui dirait, “complémentaires” ? Ou serait-ce une association de “malfaiteurs” ?
comme pour la BR 03.10 en livrée bleue, en livrée grise ou en livrée rouge, je ne dispose que “de” deux coffrets : 43258 et 43259, déjà présentés en photos avec ma BR 03.10 lvrée bleue.
Comme ça, la loco n’est pas vraiment orpheline. C’est d’ailleurs le convoi suggéré dans le catalogue Marklin.