Br 01 spur 1

Salut DAniel,

Visé ? C’est Christian, bien sûr, c’est là qu’il habite… :lol!:

Ah, ces :hs: , que j’aime.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: Bonjour ! :smiley:
C’est Pascal ou André qui a écrit ce message…?? :scratch: :confused: :suspect: [size=75](on ne comprend plus…)[/size]
Oui, il habite à la Gouyette, comme dans le film… :lol!: :lol!:
Bonne journée
:sunny:

Bonsoir Daniel,

je suis le père d’André ainsi que du texte.cité

Il s’est connecté souvent aujourd’hui pour voir s’il y avait des réactions pour les premières photos de son nouveau réseau, dont il est fier. Il est un peu déçu.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonsoir Daniel,

je suis le père d’André ainsi que du texte.cité

Il s’est connecté souvent aujourd’hui pour voir s’il y avait des réactions pour les premières photos de son nouveau réseau, dont il est fier. Il est un peu déçu.

Amicalement,

Pascal :sunny: :study: Bonsoir Pascal :smiley:
Papa d’André, ça on savait !! :laughing:
Papa du texte, c’était la question, puisque le signataire était différent de l’auteur du message… :confused:
Bref !
Désolé pour André ; j’ai bien vu son nouveau réseau et tout le travail accompli (même eu un peu peur :exclamation: :affraid: pour ses doigts avec l’usage de la perceuse…[size=75]ce qui prouve que j’ai bien vu son nouveau réseau…[/size]) ; c’est vrai, sauf lorsqu’il y a une question dans le cadre d’un fil, et pour autant que je puisse y répondre, je regarde souvent, j’approuve ou non…mais je reste silencieux… :silent:

Bon, allez, André, on fera mieux la prochaine fois…et tu as raison d’être fier de tes réalisations ; c’est comme cela que l’on avance dans la vie !! :cheers: :cheers:
Bonne soirée ! :wink:

je regarde souvent, j’approuve ou non…[size=150]mais je reste silencieux[/size]… :silent:
Hummm, hummmm ! :unamused:
Devant une telle énormité, je :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

on sombre dans le :hs: mes amis :laughing: .

Non je plaisante, je vous laisse écouter vos doigts. Je suis un gentil modérateur Moi :smiling_imp: :laughing:

Alors, content de cette Br 01? je cherche desespérement à la montrer en public :unamused: , comment faire?

Bonne journée à vous

on sombre dans le :hs: mes amis :laughing: .

Non je plaisante, je vous laisse écouter vos doigts. Je suis un gentil modérateur Moi :smiling_imp: :laughing:

Bonne journée à vousBonjour et désolé :blush: Wilfried !
Mais…surtout…pas “d’huile sur le feu” !! :cherry:
…et pour autant que cela reste dans la bonne humeur ! :laughing:
…et puis, c’est vrai, il y a “le bistrot” pour cela… :stuck_out_tongue:
Bonne journée également ! :sunny:

on sombre dans le :hs: mes amis :laughing: .

Non je plaisante, je vous laisse écouter vos doigts. Je suis un gentil modérateur Moi :smiling_imp: :laughing:

Alors, content de cette Br 01? je cherche desespérement à la montrer en public :unamused: , comment faire?

Bonne journée à vous
Bonjour Wilfried,

sympa ta vidéo, tu n’as pas eut peur, que l’alu, effleure les jantes ??
sympa le lapin blanc, il est promu “mécanicien en chef” ??

pour ce qui est de la presenter, il me semble qu’il existe des liens ou ils font des representations assez souvent à l’échelle I , je vais essayer de voir çà, par chez moi, pour voir la mienne bientot faire tchou_tchou!!!

superbe machine quand même,

christian…

Bonjour à tous,

Première mise en marche sur voie férrée, comme en témoigne la cheminé la machine donne satisfaction :laughing:

bonne journée

Bonjour Wilfried,

bon amusement avec cette superbe machine.

Quelles sont tes impressions après ces premiers essais en échelle I ?

Amicalement
Pascal :study:

Rooooaaaaasluuurp ! … Bruit du sopalin obligé d’éponger ma bave http://illiweb.com/fa/i/smiles/alien.png

Je me répète : belle bête. Ca donne vraiment envie de passer à l’échelle 1. heureusement que je me suis cantonné au 3 rails SNCF http://illiweb.com/fa/i/smiles/fresse.png

A+

Etienne

salut Wilfried, oui tres belle vapeur tu peut nous faire une video :cheers:

Bonjour à tous,

Alors mes impréssions:

  • Magique, une autre dimension devient réalité, un réalisme saisissant, un embiellage parfait, qui nous donne envi de prendre la pompe à huile et de s’allonger le long de la machine afin de graisser ce dernier.
    Un rendu fumigène impréssionnant, un son à nous donner des frissons, surtout quand madame chante!

  • Les points faibles, le prix, possibilité de faire un réseau mini à cause de la sur-dimension :astonished: , les prises de bec avec sa femme ou sa copine à cause du temps que l’on passe dessus :wink: .

Bonne journée à vous

Belle bête ! vivement la vidéo !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Bonjour,

Histoire de vous mettre en appétit :

La suite animée dans quelques heures…

wilfried

Bonjour Wilfried,

Je suis en appétit devant ce bel hors-d’oeuvre.

Vivement le film !

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour Wilfried,

super engin. Tu vas nous faire une belle vidéo, n’est-ce pas !

André le Belge :bball: :bball: :bball: :bball:

Bonjour,

J’essaie de vous poster la vidéo aujourd’hui, you tube a du mal à la digérer…

wilfried

Bonjour,

Personne sur ce forum ne possède une machine de cette échelle?

merci de me répondre

wilfried

Hello Wilfried,

j’ai une BR 18 à l’échelle 1 .

Mais juste pour le fun, pas de rails :smiley:

@+

J’ai du Maxi US mais c’est du deux rails :exclamation:
et du Marklin I US d’avant 1915 et c’est du 3 rails ou à clef 8)

Bonjour,

Personne sur ce forum ne possède une machine de cette échelle?

merci de me répondre

wilfried
Bonjour Wilfried

Non… j’aimerais beaucoup une E-103, mais pas d’espace… :no: seulement en H0 (6 locos… c’est pour compenser… :laughing: )