Bourse modélisme ferroviaire et jouet

L’association dont je fais partie organise le samedi 30 octobre de 9h à 17h une bourse aux trains et jouets de collection. Elle aura lieu à la salle du Mont-Blanc rue de l’Espérance à Ville-la-Grand, commune de l’agglomération d’Annemasse en Haute-Savoie prés de la frontière avec Genève. L’un des exposants vend du matériel Märklin régulièrement.

L’association dont je fais partie organise le samedi 30 octobre de 9h à 17h une bourse aux trains et jouets de collection. Elle aura lieu à la salle du Mont-Blanc rue de l’Espérance à Ville-la-Grand, commune de l’agglomération d’Annemasse en Haute-Savoie prés de la frontière avec Genève. L’un des exposants vend du matériel Märklin régulièrement.
Bonsoir Dominique ,

Qui est-il ?? Ne s’appelerait-il pas Vernay Jacques , des fois ???

Sinon, est-il gourmand ou raisonnable, et pour finir :wink: , vends-il des Suisses ???

merci… :drunken:

Bonsoir Christian.

Malheureusement c’est notre président qui s’occupe des inscriptions et je ne connais pas le nom de ce vendeur. J’essayerai de l’obtenir. Pour les prix il faut négoçier, c’est parfois un peu cher. Il a peu de matériel Suisse. Pour cela, le mieux dans la région c’est la bourse d’Onex ( banlieue de Genève ) vers le milieu du mois de janvier. Ce dimanche 29 août il y en a une à Nyon au bord du lac Léman ( 40 kms de Genève ) à la salle communale. Une autre en octobre, les 22-23-24 à la salle du stand du collège de Marens-Nyon. EN décembre une autre est organisée dans la galerie commerciale de l’aéroport de Cointrin à Genève. Voilà les infos bourses récentes en ma possession. Bonne continuation. Amicalement. Dominique.