bourse la rochelle

bonjour a tous
voici quelque photos de la bourse a la rochelle
cordialement
marc










Bonjour à tous

Merci à Marc pour ces photos.

J’ai visité cette expo-bourse samedi après midi.
Ma première impression a été désastreuse : l’éclairage de la salle était largement insuffisant, laissant des coins entiers dans une quasi obscurité. C’était bien mieux à Aytré !

Les quatre ou cinq réseaux présentés étaient de qualité, comme en témoignent les photos de Marc, mais avaient tous un goût de “déjà vu”.
Par contre, j’ai adoré le petit réseau en HOe “La bananeraie antillaise” réalisé par un couple super sympa et qui restituait bien l’ambiance des îles tropicales (région que je connais bien, étant originaire de la Guadeloupe) !

Plusieurs professionnels (toujours les mêmes également) proposaient des produits neufs et/ou d’occasion, mais, comme toujours, très peu de Märklin.
Somme toutes, une expo sans grand intérêt.
Heureusement que j’y ai fait une bonne affaire… (voir “Ma collection”)

Bonjour à tous,

Je suis passé à l’expo de La Rochelle également, je partage les commentaires de Christian, bien sûr peu de marklin, mais quand même … j’ai trouvé quelques coupons de voies à prix défiant toute concurrence et quelques vieux exemplaires de marklin magazine
J’ai fait des photos du réseau antillais effectivement très sympa, je les posterai la semaine prochaine n’étant pas à la maison.
Au détour d’un stand, j’ai interpellé un gars qui fouillais dans du marklin… c’était Marc, cela a permis de faire connaissance.

Amitiés

Philippe

et oui c etait moi :lol!:
j irai ce we a jonzac je verrai bien ce qu il y a
cordialement
marc
ps en chante de t avoir connu phil

les photos du réseau " Compagnie des bananes antillaises " en Oe dont parle Christian

Sympa et original, non ?

Quelques autre image de détails des différents réseaux exposés, pour moi qui suit débutant en matière de décor, je trouve toujours cela génial, et je me demande bien lorsque j’en serai la sur mon réseau comment j’arriverai à faire des choses pareilles ?

cela me fait rêver !

Enfin il y avait aussi un gars qui présentait un réseau minuscule , moins d’un mètre carré, mais regardez le détail de l’atelier, on s’y croirait !