Bourse d échange de Ploulerc'h le 6 novembre

Pour les bretons les normands de l ouest et tous ceux qui peuvent rouler, il y a une bourse d’échange à Ploulec’h (22) ce dimanche 6 novembre.

Bonjour,
Première édition de cette bourse d’échange.
Accès et parking facile.
Restauration par food truck.

Peu d’exposants pour cette première, mais des choses variées et en super état : Jouef des années 50 en boite d’origine, jeu de football SUBBUTEO, des dinky rares, des jeux de société variés neufs et anciens, légo, et je passe tous les autres thèmes que je ne maîtrise pas.

J’ai croisé un journaliste du Télégramme et nous avons parlé de l’intérêt du train électrique pour les enfants et le développement de leur cerveau. Je me suis proposé pour réfléchis à un article sur le sujet, avec photos de réseaux qui démontrent le contraire des idées reçues : ça coute cher (faux avec l’occasion), c’est compliqué (faux avec Marklin), ça prend de la place (faux avec les rails qui se clippent et tiennent au sol - voie M en particulier qui n’est pas chère).

J’y ai aussi croisé une connaissance qui m’avait fait acquérir de chouettes choses pour mon réseau “Mittelleiter” … et qui avait des trucs à vendre (pfff, j’ai encore craqué).

J’ai pu échanger des matériels dont je ne me sers pas pour des choses plus appropriées à mes besoins.

C’était super.

Les organisateurs font une exposition de réseaux l’an prochain, peut-être couplée avec une bourse.

J’irai.

Vincent

3 « J'aime »