Bourse aux trains miniatures de Rebecq -RRR

Bonjour

Demain Dimanche 06/09, est organisée la bourse de Rebecq, l’accès ce fait au départ de Rebecq par le petit a vapeur du RRR
Adresse du site : www.rail-rebecq-rognon.eu

Aurais je l’honneur et l’avantage d’y rencontrer quelqu’éminents membre de ce forum :exclamation: :exclamation: :exclamation:

ROLAND

Salut Roland,

Rebecq, mais c’est le bout du monde, ça ! :laughing:

Amicalement,

Pascal :sunny: :study:

Bonjour pascal

Tout a fait si tu considère que le bout du monde est 100 kms de chez moi.

ROLAND

De chez toi, oui, mais de chez moi, ça fait bougrement plus. :lol!:

Merci pour le lien. :laughing:

Amical bonjour de la vallée en amont de la tienne. :wink:

Pascal :sunny: :study:

Ben y a 10 kms en plus, 10 minutes, c’est pas la mer à boire

Ben y a 10 kms en plus, 10 minutes, c’est pas la mer à boire
La mer ? Tu veux dire la Meuse ! :laughing: :laughing: :laughing:

Pascal :sunny: :study:

Bonjour

Je me suis donc rendu à cette bourse organisée par le RRR, et voila mon commentaire:

Le site en lui même est assez digne d’intérêt, il est gérer par une équipe de bénévols très acceuillants et très sympathiques.

La ligne en voie étroite mesure environ 4 km et est composée de quelques wagons ouvert ou fermé avec des banquettes et ceux ci sont tracté suivant le cas par une petite diesel ou une petite vapeur, ce matin c’était une diésel et l’après midi était prévue la vapeur, mais je suis repartit avant.

En ce qui concerne la bourse, les exposants présentaient une abondance de matériel avec des prix pas piqués des vers, j’ai vu des loco Marklin plus chère que le tarif officiel, de plus la majorité des vendeurs avaient pour la plupart la grosse tête, aucune discussion commerçiales possible.

Voila, mais bon le droit d’entrée avec le parcours en train était à 5€ et un café avec un croissant à 2,50 € ce qui est super démocratique.

Quelques photos

ROLAND

:smiley: Merci roland , superbe reportage de belles photos ,j ai noté dans mon carnet d adresses. :smiley:

Bonsoir Roland,

Si j’ai bien compris ton message, le site est très sympa et convivial et sans la bourse il serait encore mieux finalement :smiley:

Bonsoir Jean Yves

T’as tout compris, D’après le comité du RRR, c’est à la demande de certains club de trainsminiatures de la région qu’ils aurait fait ce premier essais de bourse, pour ma part, je pense qu’il aurait été préférable d’organiser une exposition de trains miniatures, car la j’ai vu les gamins acompagnés des parents qui cherchaient en vain ou était les ptits trains, pour ceux que le site intérêsse, je pense qu’ils vont organiser quelque chose prochainement ( Septembre )

Roland

Bonsoir Roland,

tu vois, je t’avais bien dit que c’était trop loin … :lol!:

Belles photos, du reste. Merci. :laughing:

Amicalement,

Pascal :study: