Bourse à Ville la Grand ( agglo d'Annemasse 74 )

Bonsoir à tous.

L’AMFCF (Association des Modélistes Ferroviaires du Chablais Faucigny) association dont je fais partie, organise ce samedi 23 octobre une bourse aux jouets, modèles réduits auto, avions, bateaux, et trains, ainsi que des livres ferroviaires.
Elle aura lieu dans la salle du Savoie, située rue de l’école buissonnière à Ville la Grand qui est une commune de l’agglomération d’Annemasse en Haute Savoie près de la frontière Suisse à Genève.
Nous ouvrons la salle de 8h30 à 18h. Le prix de l’entrée est de 3€ à partir de 12 ans.
Bien évidement il faut être muni du “pass sanitaire” et le port du masque est obligatoire.

Bonne fin de soirée et meilleures salutations.

Dominique

1 « J'aime »

Pleine réussite à Vous :wink:

La reprise des bourses et expositions saturent le calendrier. Il y avait la bourse de Basens la semaine dernière et les 30 et 31 octobre prochains, l’événement majeur de Savoie Modélisme a Chambéry.

Bonne bourse
:blush:

Bonsoir Spur1_JG

Merci pour tes voeux! Notre bourse s’est bien passée. Un peu moins de visiteur que l’an dernier à une date approchante, la météo étant très belle malgré un peu de froid, les gens se sont peut-être plus promenés. Malgré cela, les vendeurs étaient content, et nous aussi…
Le week-end prochain nous serons trois à Chambéry. Un membre sur le stand et les deux autres comme bénévoles à tour de rôle. Nous nous verrons peut-être.
Bonne soirée, meilleures salutations.

Dominique

1 « J'aime »