Bonjour à tous
Je vais en Alsace ce week-end
Je passerai dimanche à souffelweyersheim
Si certains sont dans le coin se serait sympa de s’y croiser
Philippe
Bonjour à tous
Je vais en Alsace ce week-end
Je passerai dimanche à souffelweyersheim
Si certains sont dans le coin se serait sympa de s’y croiser
Philippe
Bonjour Philippe,
En principe j’y serai entre 10h30 et 13h00.
Évènement que j’avais par ailleurs déjà annoncé
Bonne visite à souffeweyersheim, qui m’a permi de faire la connaissance de Bertrand.
Quelques images en vrac :
Un réseau très apprécié des enfants
La 141 et la 241 en trix
Philippe
Je crois que c’est cette même expo annuelle que je faisais avec mon père dans les 80s (je ne suis pas certain à 100% mais c’était au Nord de Strasbourg, ça c’est certain). A l’époque, 0 Märklin, ni 3 rails…y a du progrès donc!
Oui c’est stammtish 3 rails qui est organisateur
Philippe
Bonjour,
Oui, avant COVID, il y avait une expo de modélisme fin avril / début mai (pas évident à l’époque puisque le 1er mai, zéro transports urbains sur Strasbourg) et la bourse de fin novembre.
Aujourd’hui, seule cette dernière subsiste et Étienne (l’organisateur côté Stammtisch 3 rails avec les membres de Souffel Modélisme) n’envisage pas de reprendre l’expo du printemps.
Je compléterai avec mes photos, ce soir ou ce week-end.
Zut, j’avais zappé ce fil , il faut dire que je ne contribue plus sur ce forum .
Dommage, Philippe et Bertrand, j’étais présent derrière le réseau trois rails, réseau que nous nous efforçons à moderniser (signaux qui influencent les circulation) et aussi de remettre à niveau la déco (module du bas sur la première photo, les deux autre modules ne sont pas visibles) .
Peut être l’année prochaine, ou pourquoi pas visite de mon réseau personnel si ça vous dit, un message suffit, je vous accueillerais avec plaisir .
@+
Bon, chose promise…
Par contre je suis venu discuté avec une personne au crâne dégarni sur le réseau modulaire de la stammtisch 3 rails, personne qui possède un réseau dans son grenier et que j’avais rencontré - ainsi qu’ Étienne et d’autres - lors d’une réunion du samedi.
A l’année prochaine sans doute
Philippe
Oui, j’ai déjà bloqué la date.
Bertrand et Philippe, je serai ravi de vous rencontrer .