Bourse à souffelweyershein

Bonjour à tous
Je vais en Alsace ce week-end
Je passerai dimanche à souffelweyersheim
Si certains sont dans le coin se serait sympa de s’y croiser

Philippe

IMG_0870

Bonjour Philippe,

En principe j’y serai entre 10h30 et 13h00.
Évènement que j’avais par ailleurs déjà annoncé

Bonne visite à souffeweyersheim, qui m’a permi de faire la connaissance de Bertrand.

Quelques images en vrac :

´
Le réseau de l’association locale en voie c

Un réseau très apprécié des enfants

La 141 et la 241 en trix

Des boulistes qui viennent en A110 !

Une bourse avec pas mal de Marklin et à des prix intéressant
Mais pas de craquage pour ma part

Philippe

2 « J'aime »

Je crois que c’est cette même expo annuelle que je faisais avec mon père dans les 80s (je ne suis pas certain à 100% mais c’était au Nord de Strasbourg, ça c’est certain). A l’époque, 0 Märklin, ni 3 rails…y a du progrès donc!

Oui c’est stammtish 3 rails qui est organisateur

Philippe

Bonjour,

Oui, avant COVID, il y avait une expo de modélisme fin avril / début mai (pas évident à l’époque puisque le 1er mai, zéro transports urbains sur Strasbourg) et la bourse de fin novembre.
Aujourd’hui, seule cette dernière subsiste et Étienne (l’organisateur côté Stammtisch 3 rails avec les membres de Souffel Modélisme) n’envisage pas de reprendre l’expo du printemps.

Je compléterai avec mes photos, ce soir ou ce week-end.

Zut, j’avais zappé ce fil :frowning_face: , il faut dire que je ne contribue plus sur ce forum .
Dommage, Philippe et Bertrand, j’étais présent derrière le réseau trois rails, réseau que nous nous efforçons à moderniser (signaux qui influencent les circulation) et aussi de remettre à niveau la déco (module du bas sur la première photo, les deux autre modules ne sont pas visibles) .
Peut être l’année prochaine, ou pourquoi pas visite de mon réseau personnel si ça vous dit, un message suffit, je vous accueillerais avec plaisir .
@+

Bon, chose promise…

Par contre je suis venu discuté avec une personne au crâne dégarni sur le réseau modulaire de la stammtisch 3 rails, personne qui possède un réseau dans son grenier et que j’avais rencontré - ainsi qu’ Étienne et d’autres - lors d’une réunion du samedi.

2 « J'aime »

A l’année prochaine sans doute

Philippe

1 « J'aime »

Oui, j’ai déjà bloqué la date.

Bertrand et Philippe, je serai ravi de vous rencontrer .

1 « J'aime »