Bourse à Aigle - vieux souvenirs...

Bonjour à tous,
Trois photos prises à la bourse d’Aigle et montrant du matériel (essentiellement Märklin) produit en un temps où l’on ne comptait pas encore les boulons…
Bonne fête du réveillon et BONNE ANNÉE 2018 À TOUS !
Jean / Montreux



Bonsoir Jean,
Cela fleure bon les années 60-70. Je reconnais des modèles qui m’ont fait rêver en ce temps là, inaccessibles faute de moyens !
Bonne année.

Bonjour Jean,

Quels sont les prix demandés en Suisse ? Sont ils aussi démesurément élevés qu’en France et en Allemagne ?

Je suis aussi amateur de ce matériel “ganz metall”, surtout à l’échelle O, mais les prix demandés dépassent toute logique .

J’ai à plusieurs reprises constaté que les vendeurs préfèrent rester assis sur leur marchandise que de baisser le prix !

La saison des bourses va commencer début d’année, on verra si la tendance est à la baisse ? :wink:

Guten Rutsch

@+

Pour les locs d’occasion ça va encore
(Marklin 3350 avec décodeur pour 125 CHF par exemple).

Les locs neuves c’est limite, surtout si ce sont des séries spéciales, j’ai vu des locs au double du prix pratiqué en magasin ou sur le net.

Niveau voitures et wagon les prix sont bien trop élevés par rapport à l’état du matériel.

J en profite pour vous demander à tous d’arrêter de jeter les emballages des voitures s’il vous plaît. :smiley:

Bonjour à tous,

C’est toujours le même problème, certains vendeurs des qu’il y a marqué Marklin croient que c’est de l’or en barre ! Et ce quelque soit l’etat… :affraid:

Ce qui m’exaspere aussi, c’est lorsque vous faite une recherche sur le net sur le nom Marklin, de voir arriver n’importe quoi !

Bon ça prouve au moins la notoriété de la marque…

Il y a aussi le fait que les vendeurs ne peuvent pas vendre à perte … Et les valeurs de Marklin se sont effondrées ces dernières années … Ceux qui avaient du stock se retrouvent dans la tourmente.

Bonjour à tous,
Dernier message en 2017…