Bourreuse Viessmann fonctionnement

Bonjour, je viens de craquer pour la bourreuse Viessmann 2654 pour 3 rails. Le manuel étant en allemand et anglais, je cherche celui-ci en français. Ou quelqu’un peut-il me renseigner sur la procédure de fonctionnement sur réseau piloté par la CS3 ? Merci infiniment,
Cnson

J’ai la chance de posséder cette référence.
J’ai eu l’occasion lors d’un passage d’Antoine qu’il la mette en rails car il était curieux de voir ses possibilités.
C’est du MFX donc pas le moindre souci avec ma CS3+, elle s’est auto-inscrite sur la centrale avec l’ensemble de ses fonctions.
Les icones représentants les fonctions embarquées sont suffisamment parlants pour s’en sortir sans avoir à consulté la doc.
Laurent

Nb : attention au déballage, il y a certaines pièces de calage à retirer pour l’exploitation et à conserver pour pouvoir la remettre dans son écrin.

1 « J'aime »

Salut Krocodil93, merci pour ton retour. Chez moi, aucun signe de reconnaissance, seuls les feux avants et arrières s’allument, néant absolu pour le reste!
Je dois faire quelque chose de particulier?
Cnson

Etrange,
Le protocole MFX est-il bien actif sur ta centrale ?
As-tu bien retiré l’ensemble des pièces qui maintienne la machine dans son emballage ?
Un problème côté décodeur ? Le mieux reste encore de retourner vers ton vendeur pour qu’il la teste de son côté, elle est sous garantie donc pas de soucis.

Laurent