Bourreuse - Matériel de voie

Bonjour,

Je cherche du matériel d’entretien de voie 3R.

Après une recherche sur internet je laisse un peu tomber les bras.

En existe-t-il motorisé 3R ?

Ce sujet vieux de 2 ans, initialisé par moi-même et resté sans réponse peut être effacé. Cet avis n’engage que moi et la décision revient aux administrateurs et modérateurs.

Bonjour Catsous

Oui elle existe bel et bien cette bourreuse en AC 3 rails digital
On n’aurait pas pu te répondre plus tôt, c’est une nouveauté 2012
Ref: Viessmann 26096
Le prix n’est pas donné (voir dans Google un marchand allemand qui vend sur Internet M.d.l B.hn Sh… Li.p. )
Voir aussi le fonctionnement sur YouTube

Amitiés ferroviaires

Bonjour Catsous

Oui elle existe bel et bien cette bourreuse en AC 3 rails digital
On n’aurait pas pu te répondre plus tôt, c’est une nouveauté 2012
Ref: Viessmann 26096
Le prix n’est pas donné (voir dans Google un marchand allemand qui vend sur Internet M.d.l B.hn Sh… Li.p. )
Voir aussi le fonctionnement sur YouTube

Amitiés ferroviairesbonsoir :slight_smile: j’ignorais que Viessmann faisait aussi du matériel roulant :wink: Intéressant à voir sur la vidéo, mais vu le prix, c’est vraiment réservé aux amateurs. A la limite, je comprendrais qu’elle existe en version “dummy” pour créer une mise en scène de chantier :laughing:
Merci en tout cas de nous l’avoir signalée (au passage, il existe une vidéo très sympa sur le fonctionnement d’une bourreuse sur un vrai chantier, celui de la réfection de la ligne - métrique - Saint Gervais Châtelard, où on peut voir l’opérateur en action, c’est assez étonnant. si je retrouve le site, je mettrai un lien).

…(au passage, il existe une vidéo très sympa sur le fonctionnement d’une bourreuse sur un vrai chantier, celui de la réfection de la ligne - métrique - Saint Gervais Châtelard, où on peut voir l’opérateur en action, c’est assez étonnant. si je retrouve le site, je mettrai un lien).Damned, je m’étais planté : ce n’est pas une bourreuse, c’est une caleuse :non: Bon, je mets quand même le lien vers la video, car on voit bien le principe [flash=425,335]http://www.dailymotion.com/swf/x7z8zr_rvb-sur-la-90-du-mont-blanc-express_webcam[/flash]

Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Franchement je pensais que ce sujet n’entraînerait aucune réaction. C’est pourquoi je souhaitais effacer ce sujet.
A présent, il serait peut être intéressant de le déplacer dans une rubrique ad-hoc ?

Sujet déplacé à votre demande dans la rubrique “Questions et réponses”.
La Modération

A la limite, je comprendrais qu’elle existe en version “dummy” pour créer une mise en scène de chantier
en dummy Kibri la faite ref 16070
en 2 rail motorisé Liliput ref 136115 version FR Vecchietti.

et pour info la Viessmann signalé plus haut c’est le modèle Kibri motorisé par Viessmann !

bonne soirée