Booster 60173 compatible avec mobile station 60652 ?

Bonjour,

Est-il possible de brancher un booster 60173 en conjonction avec l’emploi d’une mobile station 60652 ? C’est à dire en branchant la prise du booster sur le prise centrale (celle normalement réservée à une seconde MS slave)du rail d’alimentation de la MS ?

Sur la documentation du booster, le branchement avec une central station se fait directement sur celle ci, mais il n’y a pas de prise femelle sur une MS.

Je crains que le revendeur qui m’a vendu le booster a fait une hypothèse erronée en pensant que cela pouvait marcher, car j’ai tout essayé et cela ne fonctionne pas !

Merci d’avence

Bonjour,

La Mobil Station de Märklin n’est pas prévue pour piloter un booster.

On peut seulement brancher sur la seconde fiche de la voie spéciale une seconde Mobil Station.
Attention toutefois, il faut un câble adaptateur pour cette 2ème Mobile Station.

Cordialement

Bonjour,
Merci pour cette réponse.

Pensez vous que l’on peut bricoler et injecter le signal digital de sortie de la mobile sur le booster ? C’est à dire faire un branchement parallèle du signal digital de sortie de la MS à la fois sur le booster pour alimenter disons la section 1 et sur un rail d’alimentation pour la section 2 ???

Est ce que qqn à déjà essayé ?

Ou le problème est plus complexe et il faut également un soft pour piloter le booster depuis la station, soft que la mobile n’aurait pas au contraire de la central ?

Merci d’avance

Bin y en a qu’ont fait çà :