BONNES FÊTES

Chers amis de notre bien aimé Forum,

Je vous souhaite un joyeux Noël et une très bonne année 2011.
Le Père Noël a très certainement effectué sa livraison de boites grises au sigle rouge au pied de vos sapins !!!.
:fete:
Bernard. :clown:

Bonjour Bernard,
Joyeux Noël a toi et ta famille,moi sous le sapin il y avait un train mécanique a l’échelle I,avec 1 voiture voyageur et un fourgon postale + rails et sa boite d’époque 1906/1911,il va rejoindre ma collection,je suis tres heureux de ce cadeau magnifique

Bonne journée A++++

Hans :french: :trainregard:

:smiley: MOI ,trés content …3 voitures TEE Marklin et 3 voitures TEE Trix avec l éclairage… 8)

Bonnes fêtes à tous,
En cette période de neige, j’ai bien trouvé des modèles avec ski sous le sapin :santa: :santa: :santa:
Photos à suivre.
Shay

:santa: :cherry: :rendeer: *[size=150][font=Comic Sans Ms]Bonnes Fêtes à Tous[/font] [/size] :rendeer: :cherry: :santa:

:frowning: :frowning: , Ben, Comme tout les pôvres_Kroko’s , personne n’as pensé à moi, en ce jour de réveillon :exclamation: :pale: :frowning: :cry:

…C’est ben tristounet … ici les corbeaux volent sur le dos, rien ne passe…, pourtant certains Amis aurait bien voulus me faire un plaisir unique, histoire d’avoir un piti-quelque chose sous le sapin, mais il faut croire, que mon "étoile noire ", continue à me suivre éternellement …

[size=58]Que cela ne vous mine, pas , on ne peut pas toujours être à l’écoute de tous …[/size]

  • :cheers: :cheers: :cheers: , Vos témoignages sont ma seule compensation…*

Votre :star: :star: :croco: :star: :star:

Pleines de bonnes choses à vous tous… :drunken: :bom:*

Joyeux Noel à tous le monde !

Pour ceux qui voulaient un Noël Blanc; Ils sont servi pour les 25 dernières années ainsi que pour les 2 ou 3 prochaines années.

Moi je suis un peu comme les trains !!! c’est-à-dire que je n’adhère pas à la neige.

Ceci dit pour moi il peut y avoir de la neige partout sauf aux endroits ou je passe.

Bien à vous

Jean-P.

Bonsoir mes amis

Joyeux Nöel et des bonnes fêtes a tous!

:santa: :santa: :santa: :santa:

:trainregard:

Bonsoir!
Sous mon sapin j’ai trouvé une boite grise avec une 232TC de Märklin :youpi: :youpi: :youpi:
Encore une merveille demi-francaise qui rejoint ma collection, photos a suivre!

En plus quelques arbres et lampadaires… :smiley:

Au jour d’hui il fallait s’occuper de la neige toute la journée :affraid: :affraid: mais j’ai trouvé quelques minutes pour faire les premiers essais en marche da ma nouvelle loco, vraiment mégatop!

Bonnes fêtes à tous, Jo :rendeer: :santa:

Moi j’ai eu 16 voyageurs assis (Märklin et Preiser) et 2 lampadaires (Schneider). :slight_smile:

Bonsoir á tous

Mon cadeau fut une belle surprise… mon pére, mon epouse et ma famille m’ont acheté un coffret 31860 des 3 crocos des 150 ans de Märklin (avec la belle croco blanche)… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Photos à suivre dans la prochaine semaine…

Bonsoir á tous

Mon cadeau fut une belle surprise… mon pére, mon epouse et ma famille m’ont acheté un coffret 31860 des 3 crocos des 150 ans de Märklin (avec la belle croco blanche)… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Photos à suivre dans la prochaine semaine…

Beau travail du Père Noël !!!
Faut dire ce qui est, mais le Père Noël est un fin connaisseur !
De plus, il fait bien son boulot

Félicitation

Jean-P.

Bonsoir á tous

Mon cadeau fut une belle surprise… mon pére, mon epouse et ma famille m’ont acheté un coffret 31860 des 3 crocos des 150 ans de Märklin (avec la belle croco blanche)… :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Photos à suivre dans la prochaine semaine…

Beau travail du Père Noël !!!
Faut dire ce qui est, mais le Père Noël est un fin connaisseur !
De plus, il fait bien son boulot

Félicitation

Jean-P.
Bonjour Jean-P.

Eh oui… c’est vraie… un vrai markliniste… (sera avec l’aide de Roland??? :suspect: )

:santa: :santa: :santa: :santa: