Bonne affaire

Pour ceux que ça intéresse, la CC 7100 Electrotren Digital AC est en promo à 79€ sur le site Basar Valira. Elle apparait à 179€ et miracle quand on clique sur afficher, elle passe à 79€.

Bientôt la fête de pères.

Et quand tu l’achètes, ils te facturent 79€ ou 179€ ???

Ca me semble un peu désinvolte, voir discourtois. Ce n’est en tout cas pas très fair-play, ne trouves-tu pas ?
Et si tu les préviens, te font-ils un “cadeau” ?

Cordialement, Daniel :wink:)

Elle est facturée 79€, en fait en passant directement par le menu promotion, elle est affichée directement à 79€, plutôt un site pas trop tenu à jour.

Bonsoir

Et on fait comment pour la commander cette aubaine svp, merci.

ROLAND

basarvalira.com/product_info.php?manufacturers_id=products_id=289

…Elle apparait à 179€ et miracle quand on clique sur afficher, elle passe à 79€.
…Bonjour !
:smiley:
C’est tout au moins assez curieux… :suspect: * …remarque valable aussi pour un tel écart de prix…*
Mais, ce n’est pas si loin que cela de Lourdes (enfin, à vol d’oiseau… :bounce: :bounce: )… :scratch: :confused: …et un miracle, cela peut toujours arriver… :cheers: :flower:
OK, je… :arrow_right: :arrow_right:
Bonne soirée :wink:

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

J’ai essayé avec d’autres qui m’intéressaient, mais le premier chiffre ne disparait pas :confused: :confused: :confused: :confused:

Ah, ben m…e alors ! :cry: :cry: :cry: :cry:

A+, :lol!:
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir

Et bien , [size=200]- 1[/size] pour le bazar valira, il y a un set qui m’intérêsse, en l’occurence la réf 37355 et pour le commander, il faut ouvrir un compte ce qui au départ est normal, ce qui n’est pas normal, voir illégal, c’est qu’il faille communiquer son n° de carte d’identité et la je suis pas tellement d’accord.

Roland

Bonsoir,
Indépendamment des autres remarques justifiées, on ne peut que s’étonner qu’un détaillant puisse accorder une telle diminution du prix sur un modèle réduit - a priori - à l’état neuf, sans aucune justification particulière… :confused:
Certes, ce n’est pas un produit “Märklin”, mais tout de même… :unamused:
Des questions…
:question: Le prix “fort” est-il surévalué ?
:question: Quel fournisseur pour cette cette loco (origine Espagne, on est à la frontière…mais tout de même…surtout si c’est “made in China”…) ?
:question: La marge est très importante (pour écarter toute hypothèse de vente à perte…) ?
Même dans le cas de fermeture d’une boutique, rares sont les rabais d’une telle importance… :suspect:
Bon…si l’on pouvait en savoir plus… :confused: * encore que, ce n’est pas du Märklin…et c’est bien dommage ! *
:arrow_right: :arrow_right:
Bonne soirée :wink:

Sur le forum RMF, il y avait eu une discussion sur ce sujet, et un des intervenants (se présentant comme travaillant dans une grosse boîte d’import-export et qui avait des arguments et un raisonnement plausibles) avait donné des chiffres sur le prix d’une loco made in china, LSM me semble-t-il : de l’ordre d’une 10aine d’€… vendue 200€ sur nos étals. Il y a de nbx exemples, certes moins flagrants, mais significatifs tout de même en 2R: les ABJ se vendent moitié prix actuellement, Hornby a diminué de presque 50% le prix de nbx modèles, les 63000 Piko se vendent autour de 50€ etc… et ce sont des baisses de prix constructeur, pas des remises isolées.

Et pour ce qui me concerne, ben à ce prix là j’achète.
J’ai déjà eu la chance, sur le site quai 59, d’acheter une BR 140 Roco 3R à 69€ (prix catalogue env 190€). Il s’agissait d’une erreur de livraison/commande, et c’était le seul modèle 3R du magasin, qu’il n’arrivait pas à vendre. On est dans le même ordre de prix/rabais.

Bien, je viens de recevoir la loco, et en 1ère impression c’est pas trop mal. Décoration nickel, fonctionnement très souple et silencieux. Seuls reproches : les bogies qui font un peu plastoc et les feux blanc/bleuté.

Maintenant la question existentielle du jour, ça tire quoi comme voitures voyageurs exceptés des USI et des UIC ?

Maintenant la question existentielle du jour, ça tire quoi comme voitures voyageurs exceptés des USI et des UIC ?Bonjour,
Je ne sais pas si ce sont des USI ou des UIC (je dois vérifier ma doc… :study: :confused: ), mais j’ai trouvé rapidement cette ancienne carte postale de “La Vie du Rail” des années 60 sur le “Mistral” avec des voitures Inox et au centre une voiture restaurant (CIWL ?)…
Bon, en attendant de faire mieux… :joker:
Bonne journée :sunny:
i63.servimg.com/u/f63/11/43/05/41/mistra10.jpg

olid a écrit :
la question existentielle du jour, ça tire quoi comme voitures voyageurs exceptés des USI et des UIC ?
Tout ! Epoque III et IV. Régions 4 et 5 SNCF (ex PO et ex PLM).
Savoie 3 rails Chambéry-Modane.

Cordialement, Daniel :wink:)

Merci pour les renseignements, déjà pas de voitures à acheter en plus, madame ne fera pas trop la tête :lol!:

Suite des essais et impressions plus précises : ça roule bien, c’est assez joli, mais ça ne tracte pas beaucoup. Par rapport à du Marklin ou du Roco c’est assez poussif.

Pour ceux que ça intéresse, la CC 7100 Electrotren Digital AC est en promo à 79€ sur le site Basar Valira. Elle apparait à 179€ et miracle quand on clique sur afficher, elle passe à 79€.

Bientôt la fête de pères.
Merci du tuyau ! Y’a pas moins cher, même sur eBay. En plus, quelques belles promos sur du matos SNCF Märklin (pages 12 et 13 de l’onglet “promos”).

A+

Etienne

Avec un peu de chance , la prochaine cc7100 H/J aura la mécanique Electrotren et une carrosserie au moins équivalente à la Rivarossi…
Cette cc 7100 est un peu un ‘nanard’… le prix ne cesse de descendre mais apparement le stock reste le meme 8)

Merci pour les renseignements, déjà pas de voitures à acheter en plus, madame ne fera pas trop la tête :lol!:

Suite des essais et impressions plus précises : ça roule bien, c’est assez joli, mais ça ne tracte pas beaucoup. Par rapport à du Marklin ou du Roco c’est assez poussif.Bonjour,
Oui, tu peux aussi trouver des compositions de rames (voyageurs et marchandises) dans RMF de mai 2009, n°526, pages 56 à 59 sur le thème “C’était hier, une série de légende, les CC7100”. :study:

Sur le dernier point…poussif ? Oui, ce n’est pas du Märklin ! C’est bof-bof !! :laughing:
Bonne journée :sunny: