Boitier Busch 5975

Bonsoir à tous,

Je viens de retrouver un module électronique Busch 5975 et je me demandais ce que l’on pouvait y raccorder comme accessoires.
Voici les données technique mentionner sur le boitier
electronic control unit 75
no.5975 14/16V
Lauflicht running light
8 outputs (20mA=) for LEDs

Merci pour votre aide

Sébastien

Bonsoir Sébastien,

Après une première recherche sur le Web, avec cette référence, ce serait une commande d’enseignes lumineuses…

Toute ma documentation se trouve dans une maison annexe… :study: …il faudrait regarder cela plus en détail demain !

En attendant, bonne nuit ! :zzzz:

Bonjour Daniel,

Merci pour ta réponse, je viens de parcourir le site de Busch et je suis tomber sur la réf 5920 “enseigne lumineuse” qui est vendu avec le boitier 5975.
Es que je pourrais brancher le kit d’enseigne lumineuse 5400 sur ce boitier qui est vendu sans boitier?

Sébastien

… je suis tomber sur la réf 5920 “enseigne lumineuse” qui est vendu avec le boitier 5975.
Es que je pourrais brancher le kit d’enseigne lumineuse 5400 sur ce boitier qui est vendu sans boitier?

Sébastien

Bonjour Sébastien,

*“Qui est vendu sans commande électronique…(?)” * :smiley:

En fait, d’après mon catalogue, lequel date un peu, mais est toujours valable pour ces produits, pour la publicité lumineuse, c’est comme pour les feux tricolores routiers, il y a deux options : avec ou sans commande. Il y a donc bien un coffret avec 8 lettres illuminées + commande électronique, dans ce cas (pub), c’est la réf. 5920, et il y a un coffret complémentaire sans commande, c’est la réf. 5400 (8 diodes illuminées). Donc, la commande serait bien incluse dans le coffret réf. 5920.

Alors maintenant, pour la réf. 5975, il est dit “spécial pour LEDs 5980-82 et 5991-93”, lesquelles ont les caractéristiques suivantes : 2,4 v, 20 mA…Reste à déterminer si les lettres illuminées ont les mêmes spécifications ; c’est fort probable, peut-être à vérifier, puisque cela ne semblait pas être envisagé dans le catalogue en ma possession… :slight_smile:

De chez BUSCH, j’ai déjà utilisé les barrières lumineuses avec le temporisateur, ainsi que les feux tricolores routiers ; c’est du bon matériel, mais assez cher tout de même !

Bonne fin de journée ! :wink:

Bonsoir Daniel,

Merci pour ta réponse, sur le mode d’emploi du coffret 5920, il indique que les LEDs fonctionnent avec une tension de 2,3v max. Penses-tu qu’il y a une différence entre les LEDs de ces deux Kit?

Sébastien

Hello Sébastien, :wink:

2,3 ou 2,4 volts, on est très proche. De toutes façons, il y a un module comportant des résistances appropriées et distribuant probablement un courant continu ou redressé…(en amont, le type de transfo est indiqué dans la notice, mais bon, l’essentiel, c’est de rester sur du 12/14 volts).

La notice est là ; certes, rédigée en langue allemande…(traducteurs à vos marques ! :laughing: )

LIEN BUSCH

Autrement, en cas de doute, la question pourrait être posée (par exemple, par l’un de nos amis sur place) à un revendeur BUSCH en Allemagne… :question:

Bonne journée :sunny:

Bonsoir Daniel

Merci pour ton aide

Sébastien