Boite Locomotive Italienne 3035

Je suis à la recherche d’une boite vide pour la locomotive marron italienne ref : 3035.
Savez vous où je peux en trouver ?

Bonsoir Benoit

As-tu essayé les sites de vente en ligne? Sur Ebay, on trouve régulièrement des boîtes vides pour locomotives, mais les prix fixés par les vendeurs sont parfois élevés.
Regarde aussi le site de TTN-Internetshop
Bon courage et bonne soirée. Meilleures salutations.

Dominique

Ebay.de est une bonne source…

Bonjour, je viens de poser ta question sur le forum italien, dans le passé il y avait quelqu’un qui produisait des copies parfaites, dans le cas je te ferai savoir.
Bonne recherche et bonne journée à tous
Claudio

Merci, mais:
EUR 9,99

Beendet

oder Preisvorschlag

Artikelzustand:

GebrauchtGebraucht

Beendet:15. Mai. 2024 11:13:42 MESZ

Versand:

Kein Versand nach Frankreich. [Weitere Detailsfür Versand]

Oui bien sur. C est pour donner un exemple, et pour aider a programmer l alerte automatique sur ton mail a chaque mise en vente.

Quant a l absence d envoi en France, contacte moi en mp avant d encherir et je vous si je peux la commander pour tou et la faire livrer chez un ami allemand…

En Italie les rééditions ne sont plus disponibles; de tout façon je ne crois pas qu’on arrive à trouver quelque chose de décent au dessous d’une trentaine d’euros.
Je pense moi aussi qu’il faut sauver la recherche sur eBay de façon à être alerté s’il y a des nouveautés, en la répétant en allemand et italien (en Italie presque tous les passionnés de Märklin en avaient un exemplaire, en plus qu’en français.
Bonne journée
Claudio

Complétement en phase, toutes mes boites manquantes ont été achetés sur Ebay.
Il faut de la patience et y mettre le prix : entre 20 à 50 EUR suivants les références.
Bonne chasse.
Olivier.