J’ai des vues sur un achat d’une loco Märklin réf. 37345 Re 4/4 II Cargo.
Par contre elle est vendue sans boîte puisqu’elle provient d’un set de départ 29482.
Quelqu’un aurait-il une boîte à me vendre, ou connaissez-vous un site où on en vend ?
Même une boîte d’une autre Re4/4 II comme 37341, 37343, 37344, 37345, 34341, 34344, 3434 ou 3734 ferait l’affaire.
Merci d’avance.
Tu sais les boites c’est aussi psychologique. Moi les locos neuves que j’achète, je les mes dans une vitrine quand je ne m’en sert pas. Soit elles sont sur mon réseau et sinon dans une vitrine a côté. Les boites je les range au dans des grands cartons au grenier, pour ne pas quelles s’abiment. Si j’amène mes locos au club ou chez un ami, je les transporte dans d’autres boites que je me suis faites. Comme cela je n’ abime celles d’origine. Mais j’ai aussi des locos venant d’un coffret, donc sans boite. Si je regarde je ne fais plus rien avec les boites d’origine, j’en ai qui sont depuis 30 ans au grenier.
c’est plutot sentimental. Par contre si tu veux vendre une loco, avec la boite elle a plus de valeur. sans la boite et le mode d’emploi, elle perd pas mal de sa valeur.
Comme disent les autres, regarde bien sur Ebay.de.
Je voulais juste la boîte car, comme toi, je les emmène chez un ami qui a un réseau permanent et comme ça je suis tranquille
elles sont dans leur emballage d’origine donc pas de bobo.
Mais il est vrai que j’en ai une qui vient d’un coffret et donc pas de boîte.
Vu les prix sur Ebay.de, je crois que je vais me contenter d’un emballage à bulles et d’une boîte conventionnelle.
Merci pour vos conseils.