BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

:smiley: Bravo Michel…

toujours aussi super ton réseau , et toujours un plaisir à venir admirer…Bravo… :appl:

Salut à tous:cheers:

Une petite vidéo un peu plus aérienne de mon extension ou on peut mieux voir les grandes courbes faites avec les rails flex k

https://www.youtube.com/watch?v=MQnQXtU8HVs

Maintenant que tu as travaillé en K et en C, lequel est-ce que tu préfères ? (Et pourquoi ?)

Hello

c’est vraiment magnifique ce réseaux.

tu devrais laissé les bande de plâtres avec la météo actuel ça va parfaitement :mdr:

et tes train se dandine de manière très réaliste avec tes belles courbes

amitié

André

Maintenant que tu as travaillé en K et en C, lequel est-ce que tu préfères ? (Et pourquoi ?)la k pour ses possibilités de géometrie et la c pour sa facilité de montage

Bonsoir,

Il y a des réalisations d’exception, en voilà une qui entre clairement dans cette catégorie.
En 67 pages, tous les superlatifs ont déjà été cités, je ne vais donc pas en rajouter.
Mais… respect et chapeau bas !

Très réussie cette extension.
J’ai bien remarqué l’arrêt du train régional sur la voie latérale alors que les autres trains passent sur la voie principale;
Je viens de commencer avec RRTC moi aussi, j’ai vu avec quelle douceur et précision le train s’est arrêté.
Tu fais une détection “soft” (i.e. un seul point de détection) qui tient compte de la longueur du train?
Amitiés

Très réussie cette extension.
J’ai bien remarqué l’arrêt du train régional sur la voie latérale alors que les autres trains passent sur la voie principale;
Je viens de commencer avec RRTC moi aussi, j’ai vu avec quelle douceur et précision le train s’est arrêté.
Tu fais une détection “soft” (i.e. un seul point de détection) qui tient compte de la longueur du train?
Amitiés
Salut,

Je travaille avec seulement un point de contact par canton,plus économique et ça fonctionne sans prob.

Si j’ai des petites différences pour l’arrêt d’un train a l’autre malgré un profil de vitesse bon,je joue avec la compensation de freinage

Toujours aussi beau et grandiose à regarder :appl: :appl:

Serge

Bonjour Michel, vous avez dit quelque part que vos rampes ne sont jamais plus fortes que 27/000. Mais est-ce une valeur que vous appliquez partout, ou il y a des situations ou elles sont moindres ? Merci pour vos prochaines informations. Ray

Bonjour BLS Lötschbergbahn,

Des nouvelles de ce magnifique réseau?

Cordialement

Bonjour,

À noter que l’intéressé ne se serait pas réinscrit - selon les modalités prévues (récupération des identifiants à l’adresse indiquée…) - lors du passage de l’ancien vers le nouveau forum, l’an passé… :no: …mais il n’est jamais trop tard pour le faire maintenant !

Bonne fin de journée ! :wink:

Il y a malheureusement aussi 1 an qu’il n’a plus rien publié sur sa chaîne Youtube

youtube.com/user/BLSLotschbergbahn/videos

J espère que rien de grave ne lui soit arrivé :frowning: