BLS Lötschbergbahn nouveau réseau

Salut à tous,

On continue avec les vidéos mais a ras les rails en gare de Mitholz. La vitesse est a l’échelle soit 85km/h

Bon amusement

A+

Michel

Salut à tous :cheers:

3 petites vidéos de ma chaussée roulante.Il manque encore 2 camions qui sont commandés

A+

Michel

Ici, le bug des dimensions est plutot un avantage,
Je les regarde direct sur la page, sans avoir a aller sur Youtube pour voir une video en grand ^^

En tout cas, le reseau, toujours aussi beau !

Salut à tous :cheers:

Au lieu de m’énerver sur des logiciels a la con,autant vous faire une petite vidéo d’un croisement de trains.ça au moins je sais que ça marche :smiley:

Encore des vidéos???

A+ :cheers:

Michel

Si vous me mp le nom des logiciels à la con, je pourrais sûrement vous aider. Je vais me sortir les doigts et faire un petit montage de qq séquences de film de mes petits trains bientôt, promis! J attendais un peu que la deco avance. Je vais regarder vos vidéos tranquillou à la maison.

Très beau.
Je suis béat d’admiration…et si jamais mon réseau arrive au point où se trouve le tien, je serai le plus heureux des ferrovipathes!
Admirativement!

Votre gare -depuis ce point de vue- est magnifique !!!

Oui belles videos, et beau réseau (je l’ai déjà dit). Ceci dit chacun s’énerve avec ce qu’il peut, mais ça n’est pas la peine de s’énerver sur les forums. Moi ce sont les décors… pas trop la patience. Mais pour les logiciels, ma foi, ça va, et ça finit toujours par bien fonctionner… :clown:

Salut à tous :cheers:

Une petite vidéo de ma chaussée roulante enfin complète

Et une petite nouveauté,le signal nain couplé avec le signal principal de sortie


A+

Michel

La vidéo ne veut pas ce lire. Il y a marque “an erreur as …”
:frowning:

ça marche chez moi,dites moi si ce n’est pas le cas chez vous…

A+

Michel

Chez moi aussi, ça marche et c’est toujours aussi sympa à voir. :appl:

Salut à tous :cheers:

Une petite vidéo de ma chaussée roulante enfin complète

Et une petite nouveauté,le signal nain couplé avec le signal principal de sortie

A+

Michel

Salut Michel!
A chaque fois que je vois une de tes vidéos, cela m’encourage pour continuer dans la construction de mon réseau!
C’est super!
Amicalement!

Bonjour MIchel,

Merci pour les vidéos. J’apprécie.

Pascal :study:

Et une petite nouveauté,le signal nain couplé avec le signal principal de sortieJolies vidéos!!!

Juste une petite remarque: le nain étant fait pour protéger l’aiguillage, ne devrait-il pas se trouver devant l’aiguille, donc après le signal?

Comme on peut le voir sur cette photo provenant du site www.photos-trains.ch:

Cordialement.
R_E

Et une petite nouveauté,le signal nain couplé avec le signal principal de sortieJolies vidéos!!!

Juste une petite remarque: le nain étant fait pour protéger l’aiguillage, ne devrait-il pas se trouver devant l’aiguille, donc après le signal?

Comme on peut le voir sur cette photo provenant du site www.photos-trains.ch:

Cordialement.
R_E
Salut,

Quand le signal de sortie est aussi devant l’aiguille,les 2 fonctionnent ensemble comme j’ai pu le voir dans certaines gares

C’est clair qu’il peut il y avoir des exceptions comme dans les gares de triages

A+

Michel

Salut à tous,

3 vidéos pour bien commencer le week end

cette fois en gare de Blausee Mitholz

Et a la sortie du tunnel de en direction Kandersteg


A+

Michel

merci :slight_smile: très sympa de poster ces séquences vidéo. une petite question au passage (peut-être déjà posée dans les pages précédentes…) : d’où proviennent les posters qui servent de fond au décor? photos personnelles agrandies ou en provenance d’une bibliothèque publique d’images?

merci :slight_smile: très sympa de poster ces séquences vidéo. une petite question au passage (peut-être déjà posée dans les pages précédentes…) : d’où proviennent les posters qui servent de fond au décor? photos personnelles agrandies ou en provenance d’une bibliothèque publique d’images?
Salut,

Il s’agit de poster qui faisait partie du coffret de départ " Gotthard" qui était sorti 3 ans je crois et que j’avais racheté sur internet

A+ :cheers:

Michel

Salut à tous,

Encore une vidéo prise depuis le village de Mitholz et qui montre 3 trains passer successivement les 3 niveaux de voies

Bon amusement
Michel