C’est super!
Tu as eu la bonne inspiration pour ton réseau, et c’est bien exécuté!
Tout le monde aime de voir de longs convois serpentant sur une ligne de montagne!
Mon réseau suit la même idée (3 niveux successifs) , mais au lieu de Blausee-Mittholz, l’endroit choisi est Biaschina, sur la rampe sud du Gotthard.
Petite question technique: as tu essayé des convois de 8 à 10 voitures voyageurs ou de 25 à 30 wagons de marchandises? (pour tester la traction des locos)
Par exemple un Rollende Landstrasse comporte 16 wagons + voiture pour les chauffeurs: cela fait 68 essieux.
Bravo encore, on a toujours un bon moment de regarder tes videos!
Salut Jacques,
Si tu regardes mes autres vidéos,tu verras que j’ai déjà un Eurocity a 8 voitures et aucun souçi de traction.
Pour les marchandises,L’envie ne me manque pas de faire de plus longs trains,mais le problème reste toujours le même,ou garer ces “bateaux” ?
Je pense que avec mes gares qui acceptent des trains de 2,1 mètres,c’est déjà pas trop mal…
Concernant la Rola,16 wagons et la voiture des chauffeurs font 132 essieux,les wagons porte camions ont 8 essieux par wagons
Actuellement au Lötschberg,les Rola comptent maintenant 20 wagons porte camions et la voiture des chauffeurs ( voir la sixième vidéo Gare CFF-BLS de Thoune,quelques photos et vidéos )
Cette augmentation de 4 wagons est possible étant donné que les Rola ne passent plus par la ligne de faite mais par le tunnel de base et de ce fait évitent les rampes de 27/1000
A+
Michel