bleme sur ma CS2

avec ma nouvelle CS2 quand j’allume à chaque fois il y a des articles qui ne répondent plus, ce sont des aiguillages moteur marklin et decodeur viessmann , je dois donc démonter et réinitialiser à chaque fois c’est pas normal . qui a une idée ?

Bonjour Patrice56

Quand tu éteints ta centrale, tu coupes le courant ou tu fais la procédure “éteindre” dans le menu Setup ?

Si tu coupes le courant simplement c’est normal, la CS2 ne mémorise pas les dernières infos.

Ne pas oublier que la CS2 est un PC qui tourne sous linux, il faut donc le couper comme un PC par la fonction “éteindre”
Des coupures de courant sont supportables mais pas conseillées.

Cordialement

Bonjour Patrice56

Quand tu éteints ta centrale, tu coupes le courant ou tu fais la procédure “éteindre” dans le menu Setup ?

Si tu coupes le courant simplement c’est normal, la CS2 ne mémorise pas les dernières infos.

Ne pas oublier que la CS2 est un PC qui tourne sous linux, il faut donc le couper comme un PC par la fonction “éteindre”
Des coupures de courant sont supportables mais pas conseillées.

Cordialementmerci mais j’avais déja lu la notice avant d’acheter et je fait gaffe à éteinfre corrrectement via le set up et j’ai enregistré les parametres avant d’éteinfre en plus après chaque séance d’enregistrement.Par contre hier j’ai vu que le courant de ma CS2 au booster interne était de 0,450 A , est ce normal , cdela me parait faib le non?