Bête question...

Bonjour,

Bête question d’un néophyte un peu curieux… Dans la bannière de notre forum, quel est le modèle de la loco jaune complètement à droite ? Je la trouve très belle cette machine :smiley:

A bientôt

Bonjour,

Bête question d’un néophyte un peu curieux… Dans la bannière de notre forum, quel est le modèle de la loco jaune complètement à droite ? Je la trouve très belle cette machine :smiley:

A bientôtBonjour Dominique :smiley:
Il y a des gens bêtes (pas sur le forum… :laughing: :laughing: ), mais jamais de question bête :clown:
C’est une “Voiture motrice à plate forme mobile” pour l’inspection et l’entretien des caténaires, réf. 39970.
Chouette modèle effectivement (avec fonctions numériques télécommandées). :cheers:
Bonne journée :sunny:

Merci Daniel pour l’info, c’est du rapide la réponse :smiley:


C’est une “Voiture motrice à plate forme mobile” pour l’inspection et l’entretien des caténaires, réf. 39970.
Chouette modèle effectivement (avec fonctions numériques télécommandées). :cheers:
Bonne journée :sunny: bonsoir :slight_smile: pour ceux qui ont reçu le DVD Märklin de l’année 2007, il y a une petite vidéo très sympa de l’engin. par ailleurs, il doit ressortir en livrée rouge en 2009 (à moins qu’il ne fasse partie des modèles sacrifiés pour cause de plan de redressement…).

au fait : il s’agit d’un diesel :question: je crois que le pantographe ne sert qu’à tester la caténaire.

au fait : il s’agit d’un diesel :question: je crois que le pantographe ne sert qu’à tester la caténaire.Bonsoir Pbgarcol :smiley:
Exact, l’engin pourrait donc circuler - à la rigueur - sur des voies sans caténaire… :astonished:
D’ailleurs, l’appellation “voiture motrice…” ne signifie pas nécessairement “alimentation électrique” et même au contraire (autonomie de la source d’énergie) selon le sens de la traduction… :suspect:
Bonne soirée ! :bball: :bball:

au fait : il s’agit d’un diesel :question: je crois que le pantographe ne sert qu’à tester la caténaire.Bonsoir Pbgarcol :smiley:
Exact, l’engin pourrait donc circuler - à la rigueur - sur des voies sans caténaire… :astonished:
…en somme : l’engin idéal pour ceux qui n’ont pas envie de monter de la caténaire, ou alors juste un bout pour décor : un tronçon en cours d’électrification par exemple :wink:

J’ai cette voiture motrice a voir dans ma galerie elle est superbe avec different bruitage par exemple meule marteau etc

J’ai cette voiture motrice a voir dans ma galerie elle est superbe avec different bruitage par exemple meule marteau etc
Salut Michael, j’ai visité un peu ton blog et je dois dire que tu me sembles sérieusement intoxiqué aussi par les petits trains :smiley:

Joli réseau bien sympa en tout cas

Amicalement, Dom

:cheers:


C’est une “Voiture motrice à plate forme mobile” pour l’inspection et l’entretien des caténaires, réf. 39970.
Chouette modèle effectivement (avec fonctions numériques télécommandées). :cheers:
Bonne journée :sunny: bonsoir :slight_smile: pour ceux qui ont reçu le DVD Märklin de l’année 2007, il y a une petite vidéo très sympa de l’engin. par ailleurs, il doit ressortir en livrée rouge en 2009 (à moins qu’il ne fasse partie des modèles sacrifiés pour cause de plan de redressement…).

au fait : il s’agit d’un diesel :question: je crois que le pantographe ne sert qu’à tester la caténaire.
Bonsoir,

En effet je viens de la voir en livrée rouge dans le catalogue 2009… Elle me fait mal aux yeux :affraid: tellement elle est belle :wink:

A bientôt :lol!:

par ailleurs, il doit ressortir en livrée rouge en 2009 (à moins qu’il ne fasse partie des modèles sacrifiés pour cause de plan de redressement…).
Bonsoir :smiley: ,

Il est ressorti en livrée rouge. Déjà vu en vente à plusieurs reprises sur ebay. Réf. : 39971. Aussi superbe qu’en jaune. :cheers: :cheers: :cheers:

Le lien : chez Märklin

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Salut Michael, j’ai visité un peu ton blog et je dois dire que tu me sembles sérieusement intoxiqué aussi par les petits trains

Joli réseau bien sympa en tout cas

Amicalement, Dom

Merci dom pour se compliment oui je doit dire que je suis bien intoxiqué par les petit train mon blog n’est pas fini dans les mois qui vienne je vais poster les photos d’autres machines ainsi que des coffret wagons marchandises et voyageurs et divers autres objet.