Besoins de conseils pour l'achat d'une Re 420/421

Bonjour à tous!

La prochaine locomotive que j’aimerai acquérir est une Re 420 ou Re 421 des CFF mais voilà je ne sait pas encore laquelle achetée…

D’abord il y à celle de Marklin référence 29483. Est ce que quelqu’un sait si elle possède un éclairage à LED blanc chaud ou alors elle à encore les anciennes LED jaunes qui ne sont pas du meilleur effet?

Ensuite il y à la HAG qui à l’air mieux fini et avec du son référence 16040-32 ou 16420-32… Mais là le prix est tout autre que Marklin…

Et pour finir en nouveauté 2012 il y à celle de Roco référence 78404 certes moins chère que la Hag mais avec carosserie en plastque…

Quelqu’un posséderai t-il déjà une Re 420 ou 421 et pourrai me conseiller pour mon achat???

Merci beaucoup pour votre aide

CFF22

Bonjour à toi.

Une Re 421 du set Märklin 29483 se monnaie aux alentours de 170 CHF sur le site d’enchères Suisse bien connu. Avec ça tu as une locomotive mfx récente avec des phares carrés à LED blanche. Quoi de mieux?

Je me demande d’ailleurs qui ne l’a pas encore…

Cordialement.
R_E

Moi j’en avais une et je l’ai revendue. Perso j’attends la Roco qui aura une meilleure finition et surtout un roulement beaucoup plus doux.