Besoin estimation prix

Bonjour,

Je suis entrain de regarder pour noel, mais je sais pas combien vale certaines locomotives et si elles sont équipé en digital, pourriez-vous m’aider? (prix occasion et neuf)

Voici les références marklin
3684
41046
3696
et une 003 160-9

J’aurais aussi besoin de précision quand au kit de conversion digital pour les locomotives marklin 24058, (juste le décodeur, ou moteur+décodeur)
6080, 60760 ?

Merci

:smiley:
.+ Bonjour tom818 , purras tu rajouter sous ton avatar ,ton prénom et ta région , ce serait assez sympa …
pour les modéles nayant pas le catalogue kols , tu pourrais mettre a coté de chaque référence le type de machine,et pays qui corespond ,et tu auras une nuée de réponse… :joker:

:santa: cote neuf. 3684:110€ 3696:70€

pas plus de renseignements

bonnes fêtes de fin d’année
:santa: :santa: :santa: :santa: :trainregard:

ouinn j’ai perdu mon super post…

super vieux : 30xx : 003 160-9 donc beaucoup de travail car on dirait du LFCM sur le schéma, c’est de l’analogique

ces refs sont du vieux:
3684: analogique, il y a un inverseur dans le tender, moteur DCM 3 poles voir site marklin
3696: analogique, inverseur, LFCM 3 poles, voir site marklin

la dernière, c’est du récent, delta, très beau, peu d’entretient, mais pas de lumière sur tender, vendue 97 E il y a un an en France quand j’ai allégé ma collection:
41046 (kit 29605)

:smiley: T inquiéte manuel,marklin refabrique tous les anciens modéles avec la nouvelle motorisation qui est plus silencieuse et qui te permettra de mieux profiter du loc sond ,exemple la BR 23… :study:

D’après IB :

3684 : BR52 digital prix occasion 125€
3696 : BR86 digital prix occasion 80€
3085 : BR03 analogique LFCM prix occasion 70-80€

@+

Marc

J’aurais aussi besoin de précision quand au kit de conversion digital pour les locomotives marklin 24058, (juste le décodeur, ou moteur+décodeur)
6080, 60760 ?
Tu auras beaucoup d’infos en cherchant le forum, le 6080 n’est plus vendu c’est l’ancêtre digital (appelé c80), en kit tu trouves des c90 ou des mfx…

A priori un décodeur ESU rend très bon le fonctionnement d’un moteur 3 poles, mais il faut passer d’abord celui-ci en courant continu (sur les LFCM et SFCM surtout) avec un Hamo magnet