, Voilou_voilou, je vous ai fait un piti croquis, sympa, juste pour le fun , en fait l’histoire en serait pour une double-voie, mais seule une m’intéresse .
bon je mets l’histoire et je vous pose la question aprés
je voudrais savoir si on peut entreprendre un décallé, avec les rails de contacts pour allumer simplement le signal d’entrée de tunnel, !!
Juste faire en sorte que quand la loco ou l’ensemble atteinds la zone il s’éclaire , et dés qu’il est rentré , dans le tunnel il s’étteinds, !!!
mais vu qu’il y a de l’autre côté un contact P.N. est-il possible de faire un décallé comme instruit sur le croquis ???
sauté entre deux avec les masses des voies !!!
(( je ne veux pas faire d’automatisme, juste un truc-muche de bouton va et vient ))
Une autre petite chose, Tant pis pour , les top_top , j’ouvre une autre question dans mon post !!! 8)
Quelqu’un sait-il ou pourrait-il me faire la traduction Anglais-Français, de fiches techniques “” au pluriel"", pour une seule référence ???
Roco
= je voudrais pouvoir commandé un essieu bandagé complet pour chacune de mes machines qui eux seules n’en possédent qu’un !!!
Merci merci à tous , suis pas bon partout, surtout pour les trucs à la menthe !!!
L’énnoncé de ton message est tellement à la limite de l’incompréhensible,( comme d’habitude d’ailleur ) qu’il est quasi impossible de formuler la réponse adhéquate.
cela me parais peu probable, car les voie de contact fonctionnent par mise à la masse par les roues et si tu isoles un coté pour ton PN et l’autre pour ton feu, les 2 cotés seront isolés et ne pourront pas fournir les contacts susnommés (ou cela risque de faire des retours de masse dans les roues à travers les ampoules du PN (si se sont des ampoules) et foutre un “caillon” innommable)
L’énnoncé de ton message est tellement à la limite de l’incompréhensible,( comme d’habitude d’ailleur ) qu’il est quasi impossible de formuler la réponse adhéquate.
ROLAND
Bonjour Roland,
, pourquoi faut-il qu’il est une réponse négative de ta part ? Dans bien des situations j’ai toujours essayer de t’aider, où alors c’est “quart d’heure Belge” ou " lune rousse" !!! La montée de séve , peut-être …
cela me parais peu probable, car les voie de contact fonctionnent par mise à la masse par les roues et si tu isoles un coté pour ton PN et l’autre pour ton feu, les 2 cotés seront isolés et ne pourront pas fournir les contacts susnommés (ou cela risque de faire des retours de masse dans les roues à travers les ampoules du PN (si se sont des ampoules) et foutre un “caillon” innommable)
Ok Alain,
La nuit porte ses fruits, j’vais ponté (( à point décallè )) , puisque dans la longueur, l’ensemble sortant.P.N-entrant.tunnel, est dans la même zone, merci de t’être penché sur …
Hé !!! Le Boss !!! Si la Sainte croix Göppingen"niste nous avez pondu une bible avec toutes les astuces inimaginables, nous ne serions pas là, à nous poser des questions , Hé !!! Banane …
Maintenant je l’ai déjà dit, si je vous Em… çà va être trés vite réglée l’histoire …
***Vous êtes tous bien heureux que l’on vienne vous épilez le casque, mais dés que l’inverse arrive, se ne sont que des blasphémes à répercution … **
L’énnoncé de ton message est tellement à la limite de l’incompréhensible,( comme d’habitude d’ailleur ) qu’il est quasi impossible de formuler la réponse adhéquate.
ROLAND
Bonsoir Roland,
Puisque tu sembles être très attaché au respect de notre langue, je me permets de corriger 3 fautes trouvées dans ta réponse :
Énoncé s’écrit avec un seul “n”. (à titre informatif un “e” sonnant é] ne prend jamais d’accent lorsqu’il est placé avant 2 consonnes identiques.)
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif Bon ,alors le croco , tu as enfin trouvé la réponse a ton probléme.Tu nous allume et ensuite tu ne nous dis méme pas comment tu vas faire…
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif Bon ,alors le croco , tu as enfin trouvé la réponse a ton probléme.Tu nous allume et ensuite tu ne nous dis méme pas comment tu vas faire…
Alain avait les deux pieds dans le + - , çà marcherait mais le peu d’équart qu’il y a entraine à sa merci le P.N, qui ne sait plus, s’il faut monter ou descendre les barriéres !! Alors tant pis , j’ai changé l’endroit du passage à niveau . …
Pour le feu, je gestionnerais en rétro …tout seul …