Besoin de vos souvenirs !!!!

Bonjour,

:question: :question: // :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Quelqu’un avait présenté, un lien de kit de caténaire pour montage sous tunnel !!! Pourriez-vous me dire si vous vous en souvenez !!!

:wink: :wink: Même les kroko’s ont besoin d’aide quelque fois !!!

Merci, Christian… :drunken:

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cool.gif voir sur rechercher sur le forum ou
sur le catalogue vissemann…
hwl-modellbahnen.de/epages/shop.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/Modellbahnen/Categories/Viessmann

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pirat.png Référence 4195 au catalogue viessmann…
le set est composé de 10 mats et de 3 metres de ruban de cuivre …
hauteur des mats:100mm mais peut etre ajuster selon le cas…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png

http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_pirat.png Référence 4195 au catalogue viessmann…
le set est composé de 10 mats et de 3 metres de ruban de cuivre …
hauteur des mats:100mm mais peut etre ajuster selon le cas…http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_study.png
bjr,

Merci Marcus, mais c’est pas çà !!! il était question d’un kit, d’un artisan allemand ou Suisse ,je crois, mais je ne me souviens, et je n’arrive pas à le trouver, malgré la recherche sur forum !!!

peut-être y a t-il quelqu’un qui pourra me dire !!

Christi :drunken: an…

Bonsoir Christian, :smiley:

Ce serait peut-être bien moi!
A tout hasard, je te redonne l’information: cette société produisait aussi (dans le passé) le genre d’article que tu recherches:

ERBERT MODELLBAHNTECHNIK.
Son site est erbert-signale.de

J’espère qu"avec cette info, le crocodile sera repu !!! :lol!:

A+ JEAN :sunny:

Bonsoir Christian, :smiley:

Ce serait peut-être bien moi!
A tout hasard, je te redonne l’information: cette société produisait aussi (dans le passé) le genre d’article que tu recherches:

ERBERT MODELLBAHNTECHNIK.
Son site est erbert-signale.de

J’espère qu"avec cette info, le crocodile sera repu !!! :lol!:

A+ JEAN :sunny:
Bonsoir Jean,

:frowning: :frowning: :frowning: , merci, mais je ne trouve pas déjà, le systéme pour tunnel, en tout cas sur se site, j’ai du mal à le trouver…
il y a beaucoup d’electronique, et aucune direction pour tunnel, ??
si tu sais comment y aller , dis moi !!!

Mais vu l’image en petit (( ou bande de pub )) en haut, il montre légérement l’histoire, de la bande à oeillet, , et ce n’et pas çà, maintenant j’aimerais voir !!!

le souvenir que j’ai , était un poteau gris ou noir, avec un ou deux bras au dessus des voies avec un genre de clic (( comme les tubes en pvc gris que tu trouves en electricité, et que tu fixes au mur ou ailleurs par des genre de pince, le tube se clipse dessus !!
c’est tout ce que je me souviennes !!!

voilà, merci quand même !!!

Christian… :drunken:

Salut Christian et les autres,

Tu peux faire ça facilement toi même …

Tu prends des bouts de tige filetée de 4mm et d’environ 16/17 cm de long …

Tu les fixes en perçant des trous de 4 mm dans le support, un écrou au dessus de la planche et un en dessous et tu serres …

Tu les plies presque à angle droit 10 cm au dessus du support et tu fixes du clinquant de laiton de la même façon avec deux écrous en ayant percé préalablement le clinquant …

C’est moins cher et surtout tu trouves tous les composants au Monsieur BricoCasto Merlin du coin :slight_smile:

Comme une photo en dit plus, voilà … ici à la place du clinquant, j’ai mis des rondelles de cuivre et j’ai soudé du fil … les écrous supérieurs sont en cours d’installation … on peut régler en hauteur et en latéral en serrant et déserrant les écrous

i33.servimg.com/u/f33/11/33/10/05/poteau10.jpg

Bonne nuit :sleep: :sleep:

arfff , moi aussi cela me dit quelque chose : une pub en noir et blanc avec une RE 6/6 .

Je vais trouver

Arfff , c’est pas ça ?

roundhouse.ch/Oberleitungen_ … Bilder.htm

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/mader-10.jpg

Bon, vais me coucher , mal de tête because le limocello et surtout les bières et le vin qui ont précédés.

Salut Christian et les autres,

Tu peux faire ça facilement toi même …

Tu prends des bouts de tige filetée de 4mm et d’environ 16/17 cm de long …

Tu les fixes en perçant des trous de 4 mm dans le support, un écrou au dessus de la planche et un en dessous et tu serres …

Tu les plies presque à angle droit 10 cm au dessus du support et tu fixes du clinquant de laiton de la même façon avec deux écrous en ayant percé préalablement le clinquant …

C’est moins cher et surtout tu trouves tous les composants au Monsieur BricoCasto Merlin du coin :slight_smile:

Comme une photo en dit plus, voilà … ici à la place du clinquant, j’ai mis des rondelles de cuivre et j’ai soudé du fil … les écrous supérieurs sont en cours d’installation … on peut régler en hauteur et en latéral en serrant et déserrant les écrous

i33.servimg.com/u/f33/11/33/10/05/poteau10.jpg

Bonne nuit :sleep: :sleep:
vivi !!! :wink: :alien:

pas mal l’idée, :pale: je suis vraiment dans la lune !!!

:cheers: :cheers: merci Jean-Louis …

Christian… :drunken:

Arfff , c’est pas ça ?

roundhouse.ch/Oberleitungen_ … Bilder.htm

i35.servimg.com/u/f35/11/15/32/77/mader-10.jpg

Bon, vais me coucher , mal de tête because le limocello et surtout les bières et le vin qui ont précédés.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:youpi: :youpi:

:appl: :appl: :appl: :appl: :appl: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merci Loïc, t’es un chef !!!

A charge de revanche … :drunken:

RE-Bonsoir Christian, :smiley:

Revoici l’adresse plus complète d’Erbert avec les supports et la bande de contact pour tunnel. Les prix sont souvent fort intéressants.

erbert-signale.de/Eingang/un … page4.html

Comme cela, tu peux comparer avec les infos reçues de Jean-Louis et qui sont pas mal non plus, surtout pour une gare cachée.

A+ JEAN :sleep: