BELGIQUE - LIEGE - PORTE OUVERTE A.L.A.F. 06-07/11/2010

Bonjour :smiley: ,

Je vous informe de la journée porte ouverte à l’A.L.A.F les 06 et 07/11/2010.

Les membres de ce sympathique club sont présents avec leur réseau ou présentent des ateliers (patine, soudure, moules, …) sur de nombreuses manifestations en Belgique, en France, même en Suisse. Il sont reconnaissables à leurs chemises rouges et vous avez certainement dû en croiser lors de vos visites.

Leur réseau en 2R vaut vraiment une petite visite. Ambiance conviviale assurée. 3Railistes certainement les bienvenus.

Plus d’info sur leur site, ici: [

Pour ma part, j’y serai pour l’apéro le dimanche 7 vers 11h30. En espérant y rencontrer certains d’entre-vous, … :drunken: :drunken: :drunken:

A+,
Amitiés :sunny: ,
ChristianSITE ALAF](http://www.alaf.be/topic1/index.html)

heuu …; ce serait pas plutot le 6 et 7 Novembre ? car 6 octobre , cela ne va rajeunir personne :wink:

Merci Loïc :smiley: ,

C’est rectifié ! :blush: :blush: :blush: :blush: :blush:

A+,
Amités :sunny: ,
Christian

Bonjour,

je ne suis pas à Ougrée ce week-end, mais j’ai trouvé ce reportage d’une télé locale.

Le réseau de l’ALAF est exceptionnel, comme vous pouvez voir.

rtc.be/content/view/1395378/443/

Amicalement,

Pascal :study:

Bonjour et merci pour le lien, Pascal :smiley: .

Le réseau de l’ALAF comprend aussi un double circuit en 3R (entre 160m et 200m de voies) pour permettre aux membres 3railistes de faire circuler leur matériel.

Je me suis rendu à la porte ouverte ce dimanche et, vu le souhait déjà formulé par plusieurs membres du forum, ai approché plusieurs membres du comité de l’ALAF en vue d’organiser une “réunion” des membres de notre forum (“stammtisch belge” :nerd: :nerd: ) dans leurs locaux en mars ou avril 2011. L’accord de principe ne devrait poser aucun problème (une demande sera déposée pour le comité de l’ALAF du 15/11).

Plus d’infos suivront sous peu.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Christian,

je pensais qu’à l’ALAF, on ne roulait qu’en deux rails… :lol!:

Merci pour l’approche pour l’organisation d’une kermesse (en belge, Stammtisch se prononce kermesse, voyons :tongue: :laughing: 8) :clown: )

A bientôt,

Amicalement,

Pascal

:study: