Beauté_beauté, "que nous avons que les yeux....

Bonsoir,

Un petit film, pour nous émerveiller les yeux !!! “” [size=75]Oui, je sais :unamused: c’est du deux-rails[/size]"", mais bon, vu , la beauté des images et du réseau, cela se passe de commentaires , je pense !!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon voyage !!!

le krok … :alien:

youtube.com/watch?v=R0gkfkFUIQ4

:drunken:

J’aaadddooore , encore un qui fait bien les choses :wink:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ben tu vois dés fois c’est toi qui mets , dés fois c’est moi qui mets des beautés , chacun à son tour !!!

amicalement Christian…

:slight_smile: que çà te plaise … :drunken:

Bonsoir Christian,

Merci pour le lien. Effectivement, c’est un super réseau au fonctionnement réaliste, je l’avais déjà vu il y a un an ou à peine plus. Je crois que nous sommes mutuellement “abonnés” avec le gars. Bon repérage :laughing:

D.

l’auteur de ce clip fait des petits montages afin de montrer ces petites astus

j’apprécie!!!

MERCI christian, la vidéo est superbe, le début met fait baverrrrrrrrrrrr :stuck_out_tongue:

Ce qui est magnifique avec ces vidéos, non seulement elles nous donnent des idées, mais elles nous font également rêver…

Christian

Salutations

Personnellement, çà me déprime. Totalement incapable de faire un truc pareil :frowning: :frowning:

du même et pédagogique en plus !

youtube.com/watch?v=C04PTEP8EvA

Héééé, oui !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Il a un site internet et il vend un dvd, j’ai craqué et je l’ai acheté… reçu en 2 jours.

J’ai commencé à regardé hier soir. Et vraiment j’adore :cheers:

Il y a 2 DVD. plus de 230 min de films ou il explique la création du réseau. Plan, digital, patine, décors, truc et astuces divers. C’est un film amateur bien expliqué et très bien structuré.

Je le recommande vivement. :smiley:

Bonjour Franz,

le DVD est en teuton ?

Ha oui j’ai oublié de préciser que c’est en allemand.

Perso je trouve que les images parlent d’elle même. Il montre chaque produit avec nr de référence et montre comme il a procédé. Si on ne comprend pas bien l’allemand on arrive à suivre.
Bref voila mon avis, à vous de décider.

Le prix était 19 Euro avec les frais d’envois compris (pour le Luxembourg).

La splendeur du réseau :Coeur:

Franz