BDe 4/4 n° 2 DSF, ex-WM

Bonjour à tous,
Malgré une météo mitigée, je suis allé à la gare de rebroussement de Chambrelien photographier l’automotrice BDe 4/4 n° 2 du DSF qui effectuait une course charter avec un groupe. La machine a été transformée avec rembourrage de siège et adjonction de table, l’ancien compartiment à bagages servant apparemment de cuisinette et local de stockage. Je joins aussi une photo de la tête de la gare; à droite la voie (unique) venant de Neuchâtel et à gauche celle en direction de La Chaux-de-Fonds.
Bon dimanche et cordiales salutations de Montreux.
Jean




2 « J'aime »

Merci Jean pour les photos.
Tout est parfaitement entretenu et c’est super propre, rien à voir avec les voies chez nous en France où par endroit cela ressemble plus à des poubelles à ciel ouvert. Les gens sont vraiment dégueulasses.
Quant à la machine, elle a été passée au Polish pour briller de la sorte ?

À voir les tampons à peine salis par de la graisse, l’automotrice a dû être révisée récemment.
Et certaines passagères étaient également au top ! (il n’y a pas que le chemin de fer dans la vie…)

Sympa ! Je l’ai croisée à Chambrelien ; j’était dans le MIKA baptisé “La Chaux-de-Fonds” présent à la gauche de ta photo !

Tu es peut-être sur ma photo… Non ?

Bon week-end, amicalement.
Stef

Merci du message. Non, je ne suis pas sur la photo car je me suis dépêché de monter dans la MIKA pour retourner à Neuchâtel.
Bon dimanche, cordiales salutations de Montreux.
Jean