bb 9223 marklin

bonjour a tous aujourd’hui ma bb 9223 est parti pour le magasin au pullman pour la pose d’un decodeur digital , pour fonctionné avec la commande IR du coffret 29161 , et plus tard de la ms2 que j’ai commandée. je vous tiens au courrant des le retour dema belle .

j’ai aussi commande des pieces de rechange car il me manquait les caches eclairage un crochet d’attelage et le reservoir du dessous.

mes 3 9200 sont digitalisées . c’ est vraiment genial ! tu verras …

je pense car ce n’est pas top de ne pas pouvoir les controler car ce sont de belle machine .

mes 3 9200 sont digitalisées . c’ est vraiment genial ! tu verras …
La BB vert, la Corail et la Capitole?

la mienne c’est la bb verte je compte lui accoupler la rame cwil jouef que j’ai .
je sais que ce ne sont pas les plus beau wagons (aspect) mais ce sont mes premiers wagons que j’ai eu a 5 ans.
j’ ai le wagon restaurant ,le pulman , le fourgon fin de convois a qui il faut que j’installe l’eclairage et et 2 wagons lits .
amitié a tous mathieu

Tu peux te réjouir, j’espère un jour aussi digitaliser les 3 miennes. Par contre, je ne savais pas que l’on pouvait obtenir des petites pièces détachées pour les locos :scratch: J’ai une BB 15000 qui a reçu le puck après un mauvais acheminement PTT, résultat, j’ai des tampons de foutus et un marche-pieds :no:

Bonjour Joao !

oui , les 3 9200 sont bien la verte , la corail et la capitol . Sachant que je possede aussi la dernière capitol , j ’ ai bien les 4 versions de 9200 Marklin .

si on peut avoir des pieces de rechange sur le site marklin ,il faut aller sur piece rechange ,chercher la machine ,et noter les reference des piece .
pour la bb 9200 ,certaine piece ne ce faisant plus pour la ref 3038 je suis alle sur le dernier coffret rame capitole sorti et j’ai commande les piece de rechange qu’il me manquait car les 2 caisses de machines sont semblable et que ce sont pas de grosse piece qu’il manquais.
je ferai des photos des la belle digitalisee et avec ses pieces manquantes

voici le lien: marklin.fr/fr/sommaire.html ; pour trouver les piece detachees

et celui pour les acheter: maerklinshop.de/index.php?si … 9c23553ad6

bonne continuation a tous et bonne journee.

Bonjour Joao !

oui , les 3 9200 sont bien la verte , la corail et la capitol . Sachant que je possede aussi la dernière capitol , j ’ ai bien les 4 versions de 9200 Marklin .
Bonjour Stan

Eh bien, nous avons - tous les deux - le même nombre de locos serie BB 9200… :laughing: je possede aussi une verte, une corail et deux capitoles (donc une c’est celle du coffret 28590)!

:wink:

si on peut avoir des pieces de rechange sur le site marklin ,il faut aller sur piece rechange ,chercher la machine ,et noter les reference des piece .
pour la bb 9200 ,certaine piece ne ce faisant plus pour la ref 3038 je suis alle sur le dernier coffret rame capitole sorti et j’ai commande les piece de rechange qu’il me manquait car les 2 caisses de machines sont semblable et que ce sont pas de grosse piece qu’il manquais.
je ferai des photos des la belle digitalisee et avec ses pieces manquantes

voici le lien: marklin.fr/fr/sommaire.html ; pour trouver les piece detachees

et celui pour les acheter: maerklinshop.de/index.php?si … 9c23553ad6

bonne continuation a tous et bonne journee.
Bonjour Mathieu

Merci pour les liens…

:wink:

de rien c’est normal .
amitié mathieu

Salut Mathieu,

Bis répétitat : merci pour les liens, j’ai trouvé les références pour enfin pouvoir commander mes pièces détachées.

bonjour aujourd’hui j’ai reçus mes pieces de rechanges .
envois soigné et rapide .
bonne journée a tous .
mathieu

bonjour aujourd’hui j’ai reçus mes pieces de rechanges .
envois soigné et rapide .
bonne journée a tous .
mathieu
Bonjour Mathieu

Eh bien, des bonnes nouvelles… au travail! :wink:

et oui ma bb arrive dans la semaine avec ma ms2 .
bon week end a tous je vous tiens au courrant .

hier j’ai recu ma bb9200 digitalisee et ma ms2.
ma br74 et ma bb marche impec avec ma ms2 sauf mon picasso voir page technique.
je prendrai des photos .
a plus mathieu.

Bonjour Mathieu :smiley: ,

Que voila un beau week-end :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: .

Je te souhaite beaucoup d’amusement avec ton nouveau matériel…en attendant tes photos et tes impressions :wink: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour Mathieu

Sont des bonnes nouvelles… maintenant des photos de tes"nouvelles versions"…

:wink:

bonjour a tous voici les photos de mes 2 belles , le picasso est chez mistral pour reparation .
les vagons de marchandises manquant pour la bb et la br arriveront samedi en meme temps que le coffret c4.

bonne journée a tous .
mathieu