BB 75000 OSKAR

Pour les amateurs d’époque moderne, la société OSKAR prévoit de sortir une locomotive diesel française contemporaine déclinée en versions 3 rails

i27.servimg.com/u/f27/15/67/73/82/img_3510.jpg

Plus d’information et d’autre photos , c’est ICI

Bonsoir Nilkram

Merci pour la photo. Me parait bien detaillé… une question: quelle est sa livrée “officiel” (je presume que c’est un prototype…)? Où sommes en presence des locos type Re 485, Br 146, Taurus, Br 152, etc, etc… avec plusieurs kivrées de compagnies privées?

Hello,

Merci Nilkram !! Ca fait quelque temps que je cherche des photos de ce futur modèle. Je commençais à ne plus y coire, depuis l’annonce à Nürnberg. Il est vrai qu’Oskar a l’intelligence de prévoir une sortie directe en 2 et en 3 rails.

Pour répondre à João, il y a deux livrée prévue : une Fret (en vert, dit “tranche napolitaine”) et une Infra (jaune)


A+

Etienne

Bonsoir et merci pour les photos, “nilkram” :smiley: .

J’ai remarqué sur le lien que tu as donné les productions de machines de travaux de la voie de la firme italienne Franco LEPRI. :heart: :heart: :heart:

J’ai trouvé bien d’autres photos sur le net de locomotives HO, productions limitées en métal, mais pas de site menant à un catalogue de ces produits, ni au producteur d’ailleurs. :suspect:

Si l’un d’entre-vous a plus d’infos, je suis preneur. :confused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Merci pour les photos, Nilkram

J’aime pariculierement la version jaune!

:wink:

A propos, Nilkram, comme est cette machine, mecaniquement parlant…?

Euh christian, tu es sur d’avoir bien cherché sur le NET

Joao…je n’en sais rien, c’est pour l’instant juste un prototype sans couleur…

Joao…je n’en sais rien, c’est pour l’instant juste un prototype sans couleur…
Tu as l’intention de l’acheter?

Merci pour le lien, nilkram :smiley: .

Je n’avais pas trouvé le bon chemin :blush: :blush: .

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Joao, je ne sais pas si je l’achèterais…la version jaune sans doute…en tout cas elle ROULE

Christian, la KIROW est très alléchante!

Christian, la KIROW est très alléchante!
Effectivement, mais je n’ose penser au prix d’un tel coffret :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Et limité à 15 exemplaires !?!?!

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

salut a tous
est ce que quelqu’un aurais une info pour la sortie de ce modèle et par la méme occasion une fourchette de prix
:youpi:

Pour le prix, elle est annoncée autour de 190€ , par contre pas de date pour l’instant

Bonjour,

La firme OSKAR va décliner la BB 75000 en 3 versions:

  • BB 75000 vert Fret SNCF,
  • BB 75000 jaune Infra,
  • BB 75400 vert Fret SNCF.
    Tous les modèles seront déclinés en 2 rails et 3 rails digital.
    La sortie de ces machines est prévue au printemps 2011, ce qui laisse un peu de temps pour (re)garnir la cagnote.

Bertrand

Bonjour,

La firme OSKAR va décliner la BB 75000 en 3 versions:

  • BB 75000 vert Fret SNCF,
  • BB 75000 jaune Infra,
  • BB 75400 vert Fret SNCF.
    Tous les modèles seront déclinés en 2 rails et 3 rails digital.
    La sortie de ces machines est prévue au printemps 2011, ce qui laisse un peu de temps pour (re)garnir la cagnote.

Bertrand
salut bertrand

merci pour ces infos bon ca me laisse le temps d’économiser car je pense que je vais en prendre 2 ou 3 je suis impatient de les avoir vivement le printemps

guillaume