BB 15002

Bonjour,

Bien que je ne suis pas trop “machines électriques”, de passage chez un détaillant Strasbourgeois Samedi, celui ci m’a montré la BB 15002 de LSM .

i42.servimg.com/u/f42/11/82/02/60/dsc03615.jpg

… une bien belle machine, je dois en convenir

i42.servimg.com/u/f42/11/82/02/60/dsc03611.jpg

… toutefois, bien que essayée au magasin, je restais sceptique quand au fonctionement sur mon réseau, ayant eu de grandes déconvenues avec d’autre marques dans le passé

i42.servimg.com/u/f42/11/82/02/60/dsc03613.jpg

… essai sur le réseau cet après midi, époustouflant ! Passage sur les points les plus critiques du réseau, ça passe partout .
Arrêt sur une TJD, ça repart à très petite vitesse sans l’ombre d’un sourcillement !

i42.servimg.com/u/f42/11/82/02/60/dsc03612.jpg

… et que dire de la finesse des détails, un régal pour les yeux .

Je ne dis pas merci à LSM, le porte monaie va encore souffrir .

@+

Bonsoir André,

Belle machine, j’aime bien la sobriété qu’elle dégage, je te souhaite bien du plaisir avec.

Amicalement Gérald.

Machine superbe, et fonctionnement impeccable, si l’on en juge par les premiers essais lus dans la presse ou sur les forums. Et LS Models décline toutes les versions (ou presque) en 3 rails. Je pense que c’est une excellente nouvelle !

J’ai commandé la BB22200 en livrée Multiservice. Mais si j’avais les moyens, j’achèterais plusieurs versions, car ces BB sont indispensables sur un réseau.