BB 12000 ( coffret SNCF )

Kikou à tous je vous mets une autre de mes loco la BB 12000 ( première version ) c’est une loco qui donne beaucoup de charme et j e sens qu’elle sera souvent sur mon module d’exposition car elle est braiment joli !!!

le ralenti est vraiment génial je m’amuse par exemple a faire des convois de marchandise au ralenti avec mes wagon REE a roues a rayon et la … c’est une merveille !!!

Je vous mets deux trois photos :

i57.servimg.com/u/f57/18/56/64/58/dsc03110.jpg

i57.servimg.com/u/f57/18/56/64/58/dsc03111.jpg

i57.servimg.com/u/f57/18/56/64/58/dsc03710.jpg

Kikou à tous je vous mets une autre de mes loco la BB 12000 ( première version ) …Bonjour Nicolas *(c’est bien ton prénom ? Merci de l’indiquer dans le profil, avec le pays, la région…) :wink: *

“Première version” ? Il y avait eu une version antérieure (réf. 37330), couleur verte, assez répandue au moins sur d’autres forums, à cause de la petite anomalie dans la taille d’une fenêtre latérale… :open_mouth:

Pour le reste, c’est vrai que c’est une loco bien agréable à tous points de vue !

Voir notamment ici (5e présentation en modèle réduit, par marque, de la BB 12000) :

LIEN

Une “nouvelle” version (avec fonctions sonores, il me semble) serait prévue dans les nouveautés Märklin 2014…(à vérifier cependant de source sûre…)

Bonne fin de journée :wink:

Belle machine :wink:

(re)

Erreur de ma part, pas de version sonorisée pour la nouvelle BB 12000 ! :blush:

Voir ici :

LIEN SITE MARKLIN Produits pour la France

À plus ! :wink:

“Première version” ? Il y avait eu une version antérieure (réf. 37330), couleur verte, assez répandue au moins sur d’autres forums, à cause de la petite anomalie dans la taille d’une fenêtre latérale… :open_mouth:
Hello Daniel,

Quel foin cela avait fait à l’époque ! Des réactions délirantes pour certaines sur un autre forum .

Je me rappelle très bien lorsque le modèle était disponible chez mon détaillant, comme c’était un rare modèle Märklin Français, nous étions quelques uns ce Samedi matin à la regarder sous tous les angles et à la trouver très belle .
Aucun de nous n’a vu cette “anomalie” :smiley: et dans le groupe se trouvait … un ancien conducteur de BB 12000 !

Le nouveau modèle est bien sur en commande chez mon détaillant, mais bon, 300 Euros et pour seules fonctions l’allumage et l’extinction des feux …

Par ailleurs, je suis toujours à la recherche de 37330 (j’en possède cinq), et c’est plutôt rare . De temps en temps sur E.machin, mais la je me méfie . J’en vois jamais en bourse . A force ça va devenir collector cette machine :smiley:

@+

Il y en a une belle ici André
[size=200]FER A REPASSER[/size]

Hello André !

Oh que oui, je me souviens parfaitement des débats houleux orchestrés par ailleurs (“presque” pire que sur le fameux pignon de la 150 X mis en évidence par le photographe d’une revue assez peu orientée - en bien - vers le système Märklin… :angry: ).
Bref, c’est de l’histoire ancienne…

Concernant le lien (message d’Olivier/oli11.01), pour mémoire, voir ce qui avait été dit ici :

LIEN

Le prix me semble, pour de l’occasion, plutôt élevé… :unamused:

Pour ma part, j’attends la nouvelle BB12000 à 300 € ou moins (qui sait ?)…, mais avec la bleue, cela n’en fera que deux…André, au nombre, sans aucun doute, je serais “battu” !!! :lol!:

Bonne soirée ! :sleep: