Base données CS2.

Bonjour,
Quel est le nombre maximum de locomotives (Marklin ou autre marque) qu’il est
possible d’enregistrer dans la liste d’une Central Station 2 ?
Sur la MS 2 la limite est de 10.
Merci,

Renaud. :vieux:

soit 356 adresse moins tes articles , voila je te laisse finir le calcul!

Bonsoir à tous

… je pense bien plus que ça , je crois que nous ne sommes en fait limités que par la capacité-mémoire
Les listes dispo sur le .net sont impressionnantes.
J’ en ai donc “beaucoup” sur la mienne . Seul défaut : cela devient assez fastidieux de rechercher l’ image désirée dans la banque de donnée … mais ça marche très bien.
Sans compter aussi toutes les images que vous pouvez ajouter vous-même et qu’ il faut transformer au format .png et taille 48X125 , si je me rappelle bien.

Bye Schramouille

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien je peux photographier une machine et
inclure l’image dans ma liste.

Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien je peux photographier une machine et
inclure l’image dans ma liste.
Oui, bien sûr , à condition de respecter la taille et format préconisés pour les icônes en question!

Format .png
Taille 48X125

… pas facile pour un débutant …

Me contacter , avec plaisir …

hello,

Selon Mr. Lorenz, représentant Märklin, le nombre d’enregistrement serait infini.

Christian

Selon Mr. Lorenz, représentant Märklin, le nombre d’enregistrement serait infini.
Bonjour,

J’ai beaucoup de mal à imaginer des choses infinies … pas vous :scratch: :study: :vieux:

Bonne soirée :sunny1:

C’est peut-être parce qu’on ne sait pas compter jusque là … :wink:

Il n’y a que deux choses infinies.
L’Univers et la bêtise humaine. Quoique, pour l’Univers, je n’ai aucune certitude,
(Albert Einstein)

Donc je doute fortement que la CS2 puisse comporter un nombre infini de machines (j’avais entendu parler de 10000, c’est déjà pas mal, voire beaucoup)

hello,

Selon Mr. Lorenz, représentant Märklin, le nombre d’enregistrement serait infini.

ChristianConnaissant bien personnellement notre bon ami Dieter et son enthousiasme communicatif, je pense qu’il voulait dire in--fini, comme dans: “plus que vous n’en aurez jamais besoin”
Amicalement