Barrière pour rampe hélicoïdale

Bonjour
Je suis actuellement en train de réaliser une rampe hélicoïdale, sa me prend beaucoup de temps mais sa se construit gentiment. Seulement, j’ai un peu peur que par malheur un train déraille et tombe :affraid: :affraid: , c’est pour ça que je suis à la recherche d’une matière élastique qui me sert de barrière dans l’extérieur de la courbe. Est-ce que quelqu’un aurait une idée?
Cordialement, Joachim

Bonjour Joachim :smiley: ,

Ta rampe est-elle visible ?

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonjour

pourquoi élastique?

en élastique, long et costaud, tu as les chambres à air de vélo

Bonjour
Oui ma rampe est visible, donc ce serait de préférence quelque chose de transparent si vous avez une idée.
Cordialement, Joachim

Bonjour
Oui ma rampe est visible, donc ce serait de préférence quelque chose de transparent si vous avez une idée.
Cordialement, Joachim
:bulb: Bonjour

Oui du polyacrylate(? suis pas sûr du nom ) vendu au mètre en GSB souple , transparent , se fixant à l’agrafeuse par exemple

a+

Gilles :trainregard: :trainregard:

Bonsoir,

Pourquoi fait tu une rampe visible ? c’est pour remonter de ta gare souterraine ?. Les rampes normalement, sont recouvertes d’une montagne. Si elle est souterraine, tu peux mettre une sorte de tissu assez épais que tu agrafe tout le long de la rampe.

Filipi

Pourquoi ne pas fixer des bandes de velcro. Ce n’est pas élastique mais cela peut-être défait et reposé très facilement.